Le célèbre couturier s’est inspiré des médailles religieuses et de son défilé Haute Couture Printemps/Eté 2007 afin de créer une ligne de bijou parfumé. Rose, vanille, fleur d’orange, tels sont les ingrédients que renfermeront les pendentifs de cette collection. C’est le très célèbre « Mâle », avec une texture poudrée, qui se faufilera dans une […]
Le célèbre couturier s’est inspiré des médailles religieuses et de son défilé Haute Couture Printemps/Eté 2007 afin de créer une ligne de bijou parfumé.
Rose, vanille, fleur d’orange, tels sont les ingrédients que renfermeront les pendentifs de cette collection. C’est le très célèbre « Mâle », avec une texture poudrée, qui se faufilera dans une plaque militaire, pour le bijou homme. Et pour les dames c’est bien évidement le Classique, que l’on retrouvera prise au piège du bijou reprenant le visuel du flacon.Cet accessoire de mode vous permettra de ne pas laisser échapper son parfum au fil de la journée.
Rendez-vous donc chez Marionnaud, à partir du 2 Janvier, pour ce médaillon qui deviendra, sans aucun doute, un bel objet de collection.
Par Melissa Reverso