Le film Largo Winch II, l’adaptation de la série de Van Hamme et Francq, réalisé par Jérome Salle, sortira sur les écrans le 16 février prochain. Un film qui a tout d’une superproduction américaine, gros budget, la présence de Sharon Stone, des premières images qui débutent par de l’action à vous maintenir en haleine et […]
Le film Largo Winch II, l’adaptation de la série de Van Hamme et Francq, réalisé par Jérome Salle, sortira sur les écrans le 16 février prochain.
Un film qui a tout d’une superproduction américaine, gros budget, la présence de Sharon Stone, des premières images qui débutent par de l’action à vous maintenir en haleine et dans votre siège, course poursuite en Audi… et pourtant cocorico, c’est un film franco français avec un français dans le rôle principal : le beau et toujours cool Tomer SISLEY.
On reprend presque le même mélange, toujours l’ombre du père Nério Winch décédé laissant à son fils l’Empire Winch, le gentil fils, les méchants profiteurs…Et le mélange prend encore plus.
D’autant que les paysages se suivent et se juxtaposent, on passe de la Birmanie envoûtante aux tours démesurées de Hong Kong en passant par la Suisse.
Mélange des genres avec une belle histoire d’amour avec une nana, mais pas celle que vous croyez malgré l’affiche prometteuse ou trompeuse, de l’humour avec un personnage déjanté, à suivre de près car il est surprenant dans ce décor, des cascades de folie, de l’action, de l’émotion, des rebondissements sur fond d’intrigues politiques et d’enjeux économiques.
Bref, tout y est pour passer un super moment où vous ne voyez pas passer le temps même pour celles qui n’aiment pas forcément les films d’action.
Nous avons eu la chance de voir et d’écouter Tomer SISLEY venir lui-même parler de son film. « C’est Sharon Stone qui aurait été demandeuse pour venir jouer dans cette deuxième version de Largo Winch. Elle a été très cool, sympa même si tout l’équipe avait un peu peur du personnage. Elle ne s’est pas comportée en star, déjeunait avec nous, dormait dans le même hôtel que nous. J’ai beaucoup appris à jouer avec une grande actrice ». Pour info, Tomer Sisley a surtout apprécié Sharon Stone dans le film Casino…
Et rassurez-vous, il y a quand même un petit croisement de jambes dans largo Winch II…
Le tournage a eu lieu à la frontière thaïlandaise et non en Birmanie comme le film le montre au vu des difficultés dans ce pays. « Les constructions qui ont été faites pour le film serviront au peuple karen ».
Tomer Sisley a lui-même fait ses cascades. Un grand bravo, je comprends mieux les muscles. « Je me suis entrainé quelques mois, je voulais faire moi-même toutes les cascades du film ».
D’autres indiscrétions plus nanas…
Tomer Sisley est très cool, souriant, charmeur…Entre nous, je vous dis juste, il passe tout le temps la main dans ses cheveux qu’il avait un peu hirsutes. Mais on l’aime bien car il aime bien les nanas.
Je suis repartie avec une petite Audi pocket et j’aurais bien fait une petite cascade avec Tomer.
En attendant d’aller voir le film, un aperçu en images :
Sur Youtube.
Sur Dailymotion.
Ou sur Wat.
Aperçu qui vous donne envie d’aller le voir, bien installé devant un grand écran pour cette super production.
Par Marie TERRY
#action #Cinéma #cran #février #film #II #Largo #Sharon #sisley #sortie #stone #Tomer #Winch