Christophe Decarnin, créateur chez Balmain, a imaginé une allure féminine moderne, à mi-chemin entre style rock rebelle et audacieux et douceur du glamour chic. Sur le catwalk de la Fashion Week, celle qui attira tous les regards et monopolisa toutes les attentions, c’est la petite veste d’officier à larges épaules carrées, qui se décline en […]
Christophe Decarnin, créateur chez Balmain, a imaginé une allure féminine moderne, à mi-chemin entre style rock rebelle et audacieux et douceur du glamour chic. Sur le catwalk de la Fashion Week, celle qui attira tous les regards et monopolisa toutes les attentions, c’est la petite veste d’officier à larges épaules carrées, qui se décline en noir, à paillettes, en jean, en blanc, ou en couleurs…
Certains diront qu’elle s’inspire de celle de Mickaël Jackson (qu’il portait à sa période black en couleur rouge). D’autres diront qu’il semblerait que ses cintres n’aient pas été retirés de ses épaules prédominantes. Quoi qu’il en soit, Christophe Decarnin a signé là un joli must have. Claudia Schiffer la porte nue dans un shooting en noir et blanc plus que glamour (à voir ici).
[image]http://www.trucdenana.com/photos/20092603-balmain-1_grand.jpg[/image]
Pour les plus chanceuses d’entre nous, rendez vous ici pour acheter en ligne la veste Balmain. Elles coûtent entre 1820 et 2795 euros. Le bonheur n’a pas de prix … ?
Par Madmoiselle Julie