cheveux

La nouvelle tendance capillaire : le rose !

Ecrit par Justine Andanson
le 7 septembre 2011

C’est au défilé de Richard Chai à New York, que la tendance avait été annoncée par le mannequin Charlotte Free (visuel principal). Le duvet rose bonbon dégradé sur du blond platine. Au début, personne n’y a cru. Pourtant la rentrée 2011 parle d’un nouveau phénomène fashion. Les grands créateurs ont fait défiler leurs mannequins aux […]

C’est au défilé de Richard Chai à New York, que la tendance avait été annoncée par le mannequin Charlotte Free (visuel principal). Le duvet rose bonbon dégradé sur du blond platine. Au début, personne n’y a cru. Pourtant la rentrée 2011 parle d’un nouveau phénomène fashion.

Les grands créateurs ont fait défiler leurs mannequins aux cheveux boostés de pink. Et par extension (capillaire?) les people ont, eux aussi, adopté ce style oscillant entre Barbie et Punkette.

Chez Truc de Nana, les opinions divergent. Il est clair que ce look n’est pas donné à tout le monde, pourtant certain people, comme Julia Roberts, nous prouve le contraire. Démonstration en images : des gaffes et des réussites.

Le total rose rock & roll

Vivienne Westwood a toujours été la Punk de la mode. Avec ses cheveux orange, pas étonnant qu’elle ait kiffé le style rose pour ses mannequins ! (Défilé automne-hiver 2011-12)

On dit oui à Vivienne, mais NON à Dianna Agron ! Ce look est bon sur le podium, mais dur dans la vie. En plus, assorti aux lunettes fushia, ça fait beaucoup trop premier degré. On préférait Dianna en blonde, moins original mais plus glamour.

La mèche pink en douceur

C’est la top Natasha Poly qui porte le mieux la « pink touche » sur le défilé Fendi (automne-hiver 2011-12). Facile à copier (il s’agit d’une mèche rose ajoutée et placée sur le sommet du crane, entre les cheveux), ça donne un effet coup de pinceau. Très sympa à calquer pour une soirée.

Si on veut vraiment adopter le cheveu rose, rien de mieux que de prendre exemple sur Julia Roberts. Une mèche colorée discrète qui se laisse apercevoir dans un mouvement. C’est la touche fashion et sexy, sans faire vulgaire ou destroy.

Verdict : le cheveux rose, oui mais uniquement en petite touche féminine et bien pensée, sinon on perd 10 ans de crédibilité et 90% de notre potentiel de séduction !

Par Margaux Rousselot de Saint Céran

#cheveux #coiffure #coloration #défilé #fashion #mèche #people #pink #rose
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser
  • le mag

  • les events

  • la tdn news

    S'INSCRIRE

    nous suivre

  • Mon cahier Fitness

    Un cahier de body challenges pour un résultat avant/après réussi en 8 semaines - par Justine Andanson

    j'achète sur amazon

La Team TDN | Nous Contacter | Mentions Légales
2024

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link