Le point commun entre votre pull marin, votre marinière et votre chemise militaire? Les boutons présents sur les épaules. Vous adorez ces vêtements, mais les boutons ne sont pas très originaux… Faire « l’acquisition » de nouveaux boutons, ressortir du placard votre boîte à couture (si vous avez encore ça sous la main) et tenter de coudre […]
Le point commun entre votre pull marin, votre marinière et votre chemise militaire? Les boutons présents sur les épaules. Vous adorez ces vêtements, mais les boutons ne sont pas très originaux…
Faire « l’acquisition » de nouveaux boutons, ressortir du placard votre boîte à couture (si vous avez encore ça sous la main) et tenter de coudre de nouveaux boutons… Pas une mince affaire pour la majorité des nanas d’aujourd’hui !
La marque de bijoux Aime a trouver LA solution pour changer le style de notre pull, en fonction des envies du jour : le cache-boutons doré. Il se place à notre guise, une jour avec, un jour sans.
Les 2 caches boutons Aime, 90 euros.
Bon Plan TDN : Profitez en plus des ventes privées Aime dans la boutique parisienne du 5 au 9 décembre 2012 !
On oublie les boutons de notre visage pour se focaliser sur ceux de notre vestiaire ! On assume notre côté bling bling, à assortir éventuellement avec un accessoire.
Par la rédaction de TrucdeNana
#aime #bijoux #bouton #cacher #conseil #idée #masquer #mode #pull #vestiaire