La tournée des célèbres fêtes de la Love Summer 2009 a débuté vendredi 26 juin au Queen, pour la cinquième année. Plus de quarante fêtes sont prévues partout en France et à l’étranger. Ces fêtes ne se termineront que le 19 septembre 2009. Et pour commencer, direction le Queen où la soirée « So, Happy […]
La tournée des célèbres fêtes de la Love Summer 2009 a débuté vendredi 26 juin au Queen, pour la cinquième année. Plus de quarante fêtes sont prévues partout en France et à l’étranger. Ces fêtes ne se termineront que le 19 septembre 2009. Et pour commencer, direction le Queen où la soirée « So, Happy in Paris ? » débarque. Et heureux, vous pouvez l’être, car sur place, retrouvez DJ Michaël Canitrot pour vous faire danser jusqu’au petit matin. Son nouveau single « Desire » sera présenté en exclusivité.
Mais le festival de fêtes ne se limite pas à Paris, où il ne s’attardera que 2 nuits : le premier jour de la tournée et le 18 septembre 2009. Que vous soyez en France, en Italie, en Espagne et même au Canada, vous pourrez danser sur les meilleurs sons dans l’une des fêtes les plus branchées du moment grâce à la tournée de la Love Summer, à ne manquer sous aucuns prétextes.
Par Charlotte Dehouve
#été #amour #boîte #couple #fête #love #musique #sorties #summer