Ça y est c’est l’été, et en plus de notre angoisse annuelle du maillot, un autre sentiment relativement profond et négatif surgit … : la jalousie !De la crise identitaire lorsque l’on croise (avec notre cher et tendre ) des jolies gazelles sur la plage à l’ex de Julo, qui devenue amie passe les vacances […]
Ça y est c’est l’été, et en plus de notre angoisse annuelle du maillot, un autre sentiment relativement profond et négatif surgit … : la jalousie !De la crise identitaire lorsque l’on croise (avec notre cher et tendre ) des jolies gazelles sur la plage à l’ex de Julo, qui devenue amie passe les vacances avec nous et son mec ( moche je précise), on est jalouse et on y peut rien.
Pour éviter les débordements et les situations conflictuelles, faisons le point sur cette soit disante preuve d’amour …
C’est cette dernière « certitude » qui nous mène la vie dure ! Une fille jalouse est souvent sûre que tôt ou tard son « chéri » la quittera pour une autre. Ce qui traduit un réel manque de confiance en soi.
Tendue, suspicieuse, stressée, quand elle est lancée la jalouse a du mal à s’arrêter.
Un conseil : si vous voulez réellement échapper à la jalousie excessive, n’hésitez pas à discuter avec votre petit-ami, de lui expliquer pourquoi vous n’êtes pas en confiance, et tenter à deux de résoudre le problême.
Astuce Psy : Boostez vous, du physique au moral , prenez soin de vous, prenez des initiatives, montrez-vous que vous valez autant qu’elles … les filles dont vous êtes jalouses.
#défaut #jalouse #jalouses #jalousie