Quel sentiment est plus fort que celui de se sentir bien dans les bras d’un homme, nu, de ne faire plus qu’un et de créer une osmose la plus totale ? Pour le reste… Faute aux 25 ans, le fait d’être une jeune femme (une femme ?!) et de vouloir et pouvoir l’assumer… cela entraine […]
Quel sentiment est plus fort que celui de se sentir bien dans les bras d’un homme, nu, de ne faire plus qu’un et de créer une osmose la plus totale ? Pour le reste… Faute aux 25 ans, le fait d’être une jeune femme (une femme ?!) et de vouloir et pouvoir l’assumer… cela entraine plusieurs types de questions et évidemment les attirances physiques et autres pulsions en tous genres en font partie.
J’aimerai répondre de façon claire à cette interrogation : « Doit-on coucher parfois juste pour le plaisir ? ». Les avis sont toujours aux extrêmes. Faites donc le test. Demandez à vos amies. Certaines vous répondront qu’il faut agir dans le feu de l’action, ne pas réfléchir et profiter du moment. D’autres, au contraire vous diront que seul l’amour les fait agir.
Dilemme, certitude ou doute ? On a toutes ressenti ça un jour. À un moment précis notre cerveau nous dit une chose, notre corps nous dit le contraire, et vice versa. Coucher pour coucher, faire l’amour pour faire l’amour, ou faire l’amour PAR AMOUR, l’idéal serait bien sûr d’être constamment en harmonie avec soi même.
Je serais tentée, si l’on prend en considération mon état d’esprit et mon expérience, de répondre qu’il ne faut se donner à un garçon que par amour, ou pour de bonnes raisons, des sentiments, un sentiment quel qu’il soit mais un sentiment qui vous parle et vous dit qu’il est bon de faire ça avec celui-là, à ce moment là et de cette manière là.
Les femmes, bien que devenues plus féministes et indépendantes qu’avant, ont toujours du mal à parler de leurs ébats amoureux et de leurs pulsions. Certaines, des filles très respectables, vous assureront qu’il faut jouir de plaisir pour jouir de la vie, que ce n’est pas le garçon qui profite d’elles, mais belle et bien elles qui prennent du plaisir et en donnent en retour.
Avec le temps, passé le premier et le deuxième amour, on comprend vite qu’il nous faudra plus qu’une belle petite gueule et un joli sourire pour pétiller et ressentir la folle passion de nos 20 ans, mais nous les femmes, utilisons ce que « Dieu » nous a gentiment ( et de façon très maligne d’ailleurs) accordé : le 6ème sens ! Profitons de notre perspicacité pour y voir plus clair et analyser la personne qui nous entraîne dans son jeu, sa bulle, son monde.
Quoi qu’il arrive, que vous soyez prudes, libérées, ou coincées, essayez de ne jamais regretter ce que vous faites au niveau sexuel, pensez que l’on peut s’ouvrir à l’autre et se lâcher à partir du moment où l’on est bien dans sa peau et dans sa tête !
À travers l’acte sexuel ou de simples gestes de tendresse, on apprend à se connaitre. C’est une certitude. On se livre à ses propres sens, libérée de tout, à l’instant T, la seconde S sans se préoccuper du monde entier, en se délivrant psychologiquement et corporellement. C’est un acte de bonheur intense ? Je pense encore plus fort avec « amour » car on a l’impression que le monde ne tourne plus. C’est une forme de thérapie, je dirai.
Pour l’homme comme pour la femme, l’avant, l’après et l’acte représentent un moyen de s’échapper de la réalité, souvent difficile à assumer. Un mini voyage du corps… et de l’esprit. Un moment de désir, de plaisir plutôt qu’un moment de questionnement. Sans le vouloir, on apprend à partager et l’on apprend sur nous-mêmes. L’acte sexuel, c’est également un moment paradoxal : un moment où nos corps se donnent, s’enveloppent, s’encastrent, on est donc comme emprisonné, lié, relié. Et pourtant, on ne se sent jamais aussi fort et puissant. C’est beau et bon.
Je parle, je parle… Je réfléchis… Je conseille et j’écris mais faudrait maintenant que je pense à agir ! Et après l’acte ? Les sourires persistent pendant quelques secondes et s’éteignent au fur et à mesure… pour revenir… perplexe mais souvent heureuse. En gardant ancrées dans notre tête quelques sensations et émotions intenses et vraies, qui feront briller l’oeil et réchauffer le coeur en y pensant, pendant longtemps encore.
« Le cul est la chose au monde la mieux partagée » Antoine Blondin
« Seul le battement à l’unisson du sexe et du coeur peut créer l’extase »
Par Venus Tic ou (Venus Teak ?
A contacter sur [email protected]