grayson

La Chance sourit à Greyson !

Ecrit par Elodie Cohen Solal
le 11 janvier 2011

Comme Susan Boyle (qui a été révélée au grand public grâce à l’émission « Britain’s Got Talent »), Greyson Chance, 12 ans, est passé en un instant du statut d’inconnu à celui de prodige de la musique. C’est en postant sur Youtube sa reprise de la chanson « Paparazzi » de Lady Gaga, qu’il s’est […]

Comme Susan Boyle (qui a été révélée au grand public grâce à l’émission « Britain’s Got Talent »), Greyson Chance, 12 ans, est passé en un instant du statut d’inconnu à celui de prodige de la musique.

C’est en postant sur Youtube sa reprise de la chanson « Paparazzi » de Lady Gaga, qu’il s’est fait connaître en avril dernier, sans se douter une seule seconde qu’il deviendrait en quelques heures une star mondiale, sa vidéo ayant été vu dans le monde entier par plus de 28 millions de personnes ! Cette vidéo, tournée par son père, montre le jeune Greyson lors d’un récital à la Cheyenne Middle School, en train chanter et jouer du piano de manière impressionnante, et devant une horde de jeunes filles qui semblent l’avoir élu nouvelle coqueluche des ados. Grayson Chance, le nouveau Justin Bieber ?

Il est alors invité sur les plateaux de télévision, deux semaines à peine après avoir posté sa vidéo, Oprah Winfrey et Ellen DeGeneres le reçoivent dans leurs shows ultra célèbres. Le garçon reçoit même les félicitations par téléphone de Lady Gaga : « Greyson, tu es tellement mignon et tu es bourré de talent. Continue de croire en tes rêves et travaille dur ». Elle lui conseille aussi de « rester concentré et se méfier des filles  » avant de lui avouer qu’il avait « déjà conquis le cœur de son public ». Un duo en prévision ?

Et une plus grosse surprise encore l’attend la semaine suivante, lorsqu’il est de nouveau invité sur le plateau d’Ellen DeGeneres. Celle-ci annonce avoir créé son propre label ‘Eleveneleven Records’ et voudrait signer Greyson Chance. Il entre alors en studio pour préparer un premier album au côté de Ron Fair, qui a travaillé sur les albums des Black Eyed Peas, des Pussycat Dolls et aussi de Christina Aguilera, sorti à la fin de l’année 2010. Son premier single « Waiting Outside The Lines » est un succès.

Avec sa mèche sur le côté, on lui donne des faux-airs de Justin Bieber. Comme son aîné, Grayson Chance fait craquer les ados. La différence, c’est que lui semble avoir conquis un public plus large, et est bien parti pour durer, voir même détrôner Justin.

La guerre Bieber/Chance est lancée. Nous on parie sur Grayson qui jusqu’à présent à toujours eu beaucoup de Chance !

Découvrez-le sur Youtube en train d’interpréter « Paparazzi », frissons garantis !

http://www.youtube.com/watch?v=bxDlC7YV5is

Par Elodie Cohen Solal

#Bieber #chance #degeneres #ellen #gaga #grayson #Justin #lady #musique #oprah #prodige #winfrey #youtube
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link