Après Black Eyed Peas, Sliimy, c’est au tour de la ravissante Kelly Rowland d’électriser le Vip Room le temps d’un concert privée. Après une entrée remarquée sur le tapis rouge, la chanteuse qui était merveilleusement bien habillée dans une robe en jersey métal Paco Rabanne Vintage, était radieuse. Eh Oui ! Depuis la fin des […]
Après Black Eyed Peas, Sliimy, c’est au tour de la ravissante Kelly Rowland d’électriser le Vip Room le temps d’un concert privée.
Après une entrée remarquée sur le tapis rouge, la chanteuse qui était merveilleusement bien habillée dans une robe en jersey métal Paco Rabanne Vintage, était radieuse. Eh Oui ! Depuis la fin des Destiny’s Child notre Kelly s’est émancipée coté look et musique.
Les photographes l’ont suivi durant tout le show. Prévue initialement pour 0h00, Kelly Rowland s’est pointé au Vip Room à 2h45 pour seulement quinze minutes de concert en nous interprétant le fameux « When Love Takes Over« en duo avec David Guetta. Jean Rock était impressionné par sa prestation. C’est probablement pour cette raison que la miss fera un tour le 10 Juillet à St Tropez dans le club de Jean Roch, le Vip Room. Amis du Sud, si vous l’avez manquée à Paris, vous avez le droit à une session de rattrapage !
Après avoir connu le succès auprès du groupe de R’n’B Destiny’s Child, notamment aux côté de Beyonce Knowles, Kelly Rowland a ensuite poursuivi sa carrière en solo en publiant deux albums : Simply Deep en 2002 et Ms. Kelly en 2007.
Elle revient sur le devant de la scène avec un tube plus house » When Loves Takes Ove » qui fait danser les clubbers du monde entier depuis quelques semaines …
Par Saad Merzak
#beyonce #child #clubbing #david #destiny &rsquo #guetta #house #Jean-Roch #keely #Room #rowland #s #Vip