Joyce Jonathan, nouveau bijou de la musique française
Ecrit par Morgane Derrienle 1 juin 2010
Après Grégoire, Joyce Jonathan est la nouvelle artiste révélée par le site MyMajorCompany.
A 18 ans, le succès lui semble assuré ! Le photographe de mode Stéphane Sednaoui a décidé de lui tirer le portrait, le chanteur Tété lui a accordé la faveur d’un duo et Nagui l’a déjà réclamée pour son Taratata. Et parmi les internautes à avoir misé de l’argent sur elle, on compte quand même Michel Denisot…
Une jeune artiste au visage angélique, amplement pétillante et surprenante, au timbre de voix à la fois sucré, velouté et sensuel, qui n’a pas hésité à faire une reprise acoustique du « Sexy Bitch » de David Guetta et Akon.
A peine 20 ans et déjà 100 chansons dans ses tiroirs car il faut préciser que Joyce est auteur, compositeur et interprète, statut à part et assez rare. C’est doucement mais sûrement qu’elle creuse son sillon, accompagnée de ceux qui en croient en elles et qui nous permettent de découvrir son talent : les internautes à travers MyMajorCompany et Louis Bertignac à la réalisation de son album sorti le 18 janvier.
« Télé-crochet ou une célébrité trop facile » : telle est la case par laquelle Joyce Jonathan voulait éviter de passer. Elle a réussi son pari puisque qu’elle tente un premier décollage dans les bacs avec son album « Sur mes gardes« .
Par Morgane Derrien
#artiste #chanteuse #guitare #jonathan #joyce #mymajorcompagny #nouveau #talent