Je suis belle comme un coeur même avec des rondeurs!
Ecrit par Justine Andansonle 1 juin 2010
Difficile d’être sexy avec quelques kilos en trop ? Non ! Il faut juste assumer sa silhouette plantureuse et faire de ses rondeurs un atout tout en suivant les tendances.
Il suffit de savoir se mettre en valeur et se montrer sous notre meilleur jour. Alors pas question d’être has been cet été et de complexer, on sera sublime de la tête aux pieds!
On évite ce qui boudine, on choisit un pantalon droit qui allonge la cuisse, légèrement évasé vers le bas. On peut aussi opter pour la coupe fuseau, qui donne une allure effilée. Près du corps, large à la cuisse, il affine jusqu’à la cheville ce qui amincit. Pour les nostalgiques des années 80, le sarouel donne une note d’exotisme, plus moderne que jamais il se porte avec des spartiates ou des compensées tout dépend du look que l’on veut adopter.
Il faut y renoncer mais plutôt adopter un semi bermuda, qui cachera des mollets disgracieux. Bon compromis la combi bustier qui arrive aux mollets elle se marie parfaitement avec un petit paletot.
Oui à la grande robe floue qui s’évase et dissimule tout! On l’accessoirise avec une fine ceinture qui nous évite de tomber dans le style femme enceinte. On la porte avec un legging qui arrive au niveau du genou, ça donne de l’allure. La robe chemise glam cet été, longue, évasée, masculine évidemment, blanche ou finement rayée. On l’accessoirise avec un gilet d’homme et une pochette bijou. Pour les grands soirs, on opte pour une coupe droite, ajustée à la taille. A boutons, col fins, manches courtes légèrement ballons.
On l’associe à des escarpins à talons vertigineux et une fine ceinture qu’on portera taille haute.
A taille empire, elle sublime n’importe quelle silhouette. Casual bohème, on l’aime dans des imprimés Liberty ou version psyché. La robe longue fait voler en éclat tous les complexes!
Jupe droite, taille haute, évasée, longueur genou, elle est fendue à l’arrière pour permettre la marche. Très rétro, ambiance fifties, elle est synonyme de chic et rend les rondes ultra-sexy. Elle est parfaite avec un chemisier col Claudine ou un simple t-shirt, se porte avec de somptueux escarpins à patins.
Fluide, ample, légère dans des tons doux et pastels, forme trapèze, on la fait blouser sur les hanches grâce à une fine ceinture pour éviter l’effet boudiné. Les manches de la blouse seront aussi lâches de préférence à ballons pour ne pas comprimer des bras grassouillets. On privilégie des blouses à dessins stylisées qui s’impriment à profusion comme les imprimés Liberty, ou bleu pétrole couleur qui donne de la distinction, version argenté blouse en lurex qui booste une simple tenue. Le t-shirt on le choisit oversize, long qui permet de cacher les fesses.
On le porte avec des leggings, des talons très haut pour allonger les jambes. On lui donne une touche rock en l’accessoirisant avec chaînes, bracelets bling-bling et besace.
Par Célia Farina
Pour les photos, merci au site www.net-a-porter.com
je vais essayer un pique nique avec mon amoureux