Celle que je vais bien préparer pour ne rien oublier ! Pour commencer des tongs, histoire d’afficher tout de suite le scénario : je pars en vacances et je décide de mettre les pieds en éventail. Je vous ai sélectionné la marque cool shoe, tout mon esprit, couleurs flashy, détails chics, mode, j’assure en tongs. […]
Celle que je vais bien préparer pour ne rien oublier !
Pour commencer des tongs, histoire d’afficher tout de suite le scénario : je pars en vacances et je décide de mettre les pieds en éventail.
Je vous ai sélectionné la marque cool shoe, tout mon esprit, couleurs flashy, détails chics, mode, j’assure en tongs.
Cool-shoe.com ( photo principale)
Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois. (avec des tongs, essayez toujours, je demande la photo !)
Une batterie solaire ou chargeur solaire
Mobilepower, 3 USB de la gamme my mobile power, ce chargeur transforme la lumière en électricité et recharge vos appareils en moins de 3 heures.
Rapide, compact, durable, attitude 100% écolo, pour vos appareils munis d’un port USB, MP 3/ MP4, Ipod, Iphone, appareil photo si marche en dessous de 5 volts.
Mymobilepower.com, par Green Tec.
Prix : 99 euros.
A moi les randonnées toujours connectée ! Il faut juste du soleil …
Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois.
Trois livres interchangeables au gré de mon bronzage de blonde, rousse, brune écrits par une belle… rousse, Valérie BONNIER.
Au gré des rencontres aussi que je vais faire sur la plage, livre en mains, un beau mec brun, je me montre en blonde, j’aime les contraires qui souvent s’attirent ! Il est blond, je deviens brune ou rousse. Je serai tantôt Graziella, Sidonie ou Clarisse, de belles jeunes femmes libres, audacieuses, libres, un peu capricieuses.
« Toutes les rousses ne sont pas des sorcières », « Toutes les blondes ne sont pas des anges », « Toutes les brunes ne sont pas des tigresses » à lire dans l’ordre ou le désordre…
Le cocktail est le même dans les trois histoires, des rencontres, des sentiments, des relations complexes familiales et… du sexe. Sympa à lire, pas de prise de tête blonde, rousse ou brune ! On attend la suite ?
Editions du rocher.
Editionsdurocher.fr
Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois.
La pochette intelligente VIP, de la marque TINTAMAR
Orange, cette saison, spécialement conçue pour la plage et les loisirs. Elle comporte un petit porte monnaie détachable, 2 poches intérieures, 4 poches extérieures et un filet.
Vous transportez en un seul geste tout votre bazar d’un sac à un autre, version jour, version soir et en vacances, le bazar est un mot qui prend toute sa signification.
Pochette : 35 euros.
Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois.
Une seule bague, blanche, sur ma peau bronzée
Elle est assortie à tout et cela limite les casse têtes, elle est tellement grosse qu’on ne voit qu’elle (et peut en cacher une autre….style alliance).
Marque UBU. Prix 33 euros ( photo principale).
Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois
Un GPS photos SONY
Pour identifier chaque endroit où votre photo a été prise !
histoire de ne pas tout mélanger quand vous raconterez votre périple, pour épater les copines restées au boulot, pour mon blog….
Prix : aux environs de 140 euros ( photo principale).
Une capeline en raphia tressée auréolée de bleu, l’accessoire tendance à avoir obligatoirement !
Le côté bleu, la mer, mon côté horizon lointain, le regard vague, mais sous ma capeline, je peux mater en toute impunité.
Marque écolo, Cruselita ( photo principale).
Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois !
Des cotons nettoyants moussants
Coton + lotion + minéraux marins = peau nettoyée top, dans une pochette refermable et hermétique, soin quotidien efficace, frais, vivifiant, trop bien pour être trop belle ! Pour mon moi visage.
Pour mon moi plus intime
Le gel lubrifiant, le gel crytal, cosmétique intime pour vacances coquines !
des soins de toilette intime, comme les produits Saforelle, qui réunissent tous les critères d’un bon produit adoucissant, non desséchant et garantissant une bonne tolérance.Les filles , faites attention aux mycoses vite attrapées l’été, sable, mer… coquillages et crustacés, euh, hors sujet !
Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois …
Petite liste non exhaustive et à titre indicatif qui peut être modifiable à votre convenance.
Pour les chaussettes, ce n’est qu’une chanson de Dorothée, reprise en 2006, si vous les trouvez lors de vos vacances, vous m’en rapportez une paire ? Merci d’avance et bonnes vacances, et mettez surtout dans vos valises, plein d’idées pour vous éclater et tant pis si vous rentrez avec des valises … sous les yeux !!!
Par Marie Terry
#accessoires #bagage #culture #mode #valise