sorties

Interview des 2 organisatrices des soirées « je kiffe mes copines »

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2009

Jill et Marion alias JVC et Miss Prane sont djs. Ensemble, elles ont créé les soirées je kiffe mes copines. Mais késako ? Réponse avec les 2 demoiselles. TRUC DE NANA : Pouvez-vous nous expliquer le concept de ces soirées ? JILL ET MARION : Ce sont des soirées où ne jouent exclusivement que des […]

Jill et Marion alias JVC et Miss Prane sont djs. Ensemble, elles ont créé les soirées je kiffe mes copines. Mais késako ? Réponse avec les 2 demoiselles.

TRUC DE NANA : Pouvez-vous nous expliquer le concept de ces soirées ?

JILL ET MARION : Ce sont des soirées où ne jouent exclusivement que des filles, qu’elles soient Djs ou bands. Mais surtout le plus important, on invite que des copines ou des filles qu’on trouve cool. Pas question pour nous de faire jouer des filles uniquement pour leur nom, on veut aussi s’amuser. La soirée s’appelle je kiffe mes copines et ce n’est pas seulement parce qu’on trouvait le nom marrant. C’est vraiment une soirée de copines. Jill et moi sommes d’abord amies avant d’être les organisatrices de ces soirées.

TDN : Comment vous est venue l’idée de ces soirées ?

Marion : La première soirée je kiffe mes copines doit son existence à un pur hasard. C’était à la grande époque du Paris Paris. Marco dos Santos cherchait une idée de dernière minute pour booker un mercredi. Il a donc proposé à Jill qui jouait déjà régulièrement au club. Elle a pensé à moi parce qu’on était déjà super copines et qu’elle trouvait ça cool de faire comme une « mini boum » de copines. Par contre moi je n’avais jamais passé un disque de ma vie. Mais je bossais chez radio Nova à l’époque, j’avais donc quand même quelques disques ! La soirée a bien fonctionné, nous on s’était éclatées. Puis on nous a proposé une autre date, ensuite une mensuelle et maintenant on est la seule mensuelle du Social Club ! 

TDN : Pensez-vous étendre ce concept à l’étranger ?

J et M : On adorerait exporter la soirée à l’étranger bien sûr. C’est vrai  que ce serait d’ailleurs déjà bien si on pouvait en faire hors de Paris ! Mais on y pense souvent en imaginant un débarquement de filles dans le club. Ce serait un peu comme un gros girlsband qui déboulerait dans ta ville. Mais pour le moment on fait ça ensemble parce qu’on aime ça et on verra ce qui se passe par la suite ! On prend nos soirées au sérieux mais pas nous-mêmes, du moins c’est ce qu’on essaye de faire et de préserver.

Alors si vous souhaitez voir à quoi ça ressemble une soirée je kiffe mes copines rendez-vous au Social Club ! A vous de voir le programme, elles y sont souvent …

#club #copines #filles #jill #marion #nanas #social #sorties
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser
  • le mag

  • les events

  • la tdn news

    S'INSCRIRE

    nous suivre

  • Mon cahier Fitness

    Un cahier de body challenges pour un résultat avant/après réussi en 8 semaines - par Justine Andanson

    j'achète sur amazon

La Team TDN | Nous Contacter | Mentions Légales
2024

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link