Vous êtes plutôt brune ténébreuse aux cheveux longs et fins, vous aimez monter à cheval, galoper dans le vent et vous avez des faux airs de Pocahontas ? Alors adopter le style Far West mais sans tomber dans le total look indienne. Ou bien, vous rêvez d’une maison à la campagne, avec un grand champs […]
Vous êtes plutôt brune ténébreuse aux cheveux longs et fins, vous aimez monter à cheval, galoper dans le vent et vous avez des faux airs de Pocahontas ? Alors adopter le style Far West mais sans tomber dans le total look indienne.
Ou bien, vous rêvez d’une maison à la campagne, avec un grand champs de blé où il fait bon se câliner avec son amoureux. Vous aimez la dentelle et pensez flower power ? Vous êtes faites pour incarner la belle des champs. Mais, on évite de tomber dans la caricature de Laura Ingalls !
Attention les filles, on sélectionne LE truc qui fera toute la différence, parmi un large choix d’accessoires, de vêtements et de matières.
A la conquête du Far West
On veut des franges, pas pour notre coiffure, mais pour le côté indienne tendance. On opte pour un sac Topshop à 50 euros.
Un petit coup de vent le soir, vite mon poncho mexicain Manoush, (330 euros – visuel principal ), me tiendra chaud et il est top !
Tout nouveau les sabots Mosquitos à 129 euros pour les nouvelles amazones en quête de liberté et de fraîcheur.
Énorme les nouvelles baskets Adidas à franges ! (Relace Boot) 120 euros.
On mise tout sur les bijoux ethniques. Comme un bracelet Mango à 25 euros ou un collier Moa pour 7,90 euros seulement.
Il nous faut une belle jupe, une vraie, en daim pour ressembler à une vraie Mohican. Jupe proposée par La Canadienne pour 75 euros.
On ressort ses mocassins couleurs rose bois ou marron chocolat (Topshop 30 euros).
Toujours de saison avec ce froid qui n’en finit pas ces jours-ci, on peut opter pour ces bottes à franges, proposées par Etam pour 69,90 euros. Marriez-les volontiers avec un legging marron ou la jupe en daim (voir ci-dessus).
On craque pour une blouse imprimée version ethnique et drapée 100% indienne. By Les 3 Suisses, 29,90 euros.
Tendance et raffinée, la plume est sur le devant de la scène cette saison ! On adopte le serre-tête en plume véritable pour 29 euros (www.autreshop.com).
Mais aussi, la barrette en plume parfaite pour s’afficher en soirée et accessoiriser sa coiffure (12 euros).
C’est le bouquet !
Pour notre belle des champs, rien ne vaut un bon chapeau de paille : l’accessoire indispensable. Zadig&Voltaire, 65 euros.
Très à la mode cet été, ce sont les sabots. On la joue liberty avec ses sabots signés Moheda pour 46 euros sur sarenza.com.
Ou alors on opte pour la version sexy et branchée avec les sabots by Guess à 204 euros, pour être belle des champs et classe le soir.
Rien de tel pour la journée, qu’une chemise blanche à carreaux, rouge et blanche, de type bucheronne sexy. Très tendance et girly (Promod, 26,95 euros, visuel principal). On l’accompagne d’un jean boyfriend (79,95 euros) et d’une blouse blanche en dessous 30% soie, 70% coton by Tequila Solo (75 euros).
On mise tout sur la robe blanche longue et légère. Comme celle proposée par Naf Naf ( 79,90 euros).
Pour le soir, rien de tel qu’une combishort en satin et en dentelle of course, de chez Etam (30 euros), pour affirmer votre féminité et votre sensualité.
Surtout, on hésite pas à accessoiriser sa tenue belle des champs, à l’aide d’une ceinture au top glamour juste ce qu’il faut. Comme celle proposée par New Look, pour environ 10 euros, 3 coloris : noir, gris et rose.
Ou avec des bijoux de cheveux comme cet élastique très « country » et Lolita (7 euros). A shopper sur www.autreshop.com
Mais, comme une femme a toujours un sac à main, on adopte la bandoulière en paille tressée by New Look (environ 7 euros).
Alors qui gagnera la partie ? Le combat est lancé !!!
Par Sarah Paszkewiez
#belle #champs #dentelles #des #ethnique #far #fashion #fleurs #girly #indienne #liberty #tendance #West