In : le design absolument. les fautes de goût (et oui c’est maintenant officiellement possible….). le béton sous toutes ses formes, du sol au plafond en passant par les meubles … le monumental : vases géants, lampes démesurées….même et surtout dans les petits espaces, les meubles nomades, on roule pour vous … les années fifties […]
In :
Voici venu le temps de l’éco-conscience, l’éco-citoyen, l’éco-design etc…bref cette année il faudra être écolo total look ou ne pas être ! Place aux beaux matériaux avec le bois en tête. On pourra aussi s’amuser en accrochant sur ses murs quelques faux trophées de chasse (animaux en carton recyclé, en céramique, en trompe l’oeil, en papier léger comme ceux de Petit Pan – appliques en tête de tigre pour la chambre des petits -…) des peaux de bêtes synthétiques…Dame Nature est à la fête et n’a pas fini de nous étourdir. On verra aussi de la laque blanche, de la tôle rouillée, des transparences (plexi, verre coloré, tables, chaises, pourf “Tam-Tam”….) à la fois pour les meubles et les revêtements de sols et murs.
Il faudra en passer par lui … le Jaune Canari ! Il sera partout…mais on pourra le parer de blanc, de noir … des pois, des rayures….A consommer en petites touches car c’est une couleur forte et dynamique. C’est aussi la couleur de la spiritualité, elle agrandit l’espace. C’est un peu le rayon de soleil de la saison. Si vous êtes vraiment allergiques à tout ce jaune, pas de panique, il vous restera les violets, les pourpres, les gris rehaussés de rouge, le blanc encore et encore, la hippie touch “Flower Power” poétique et ludique, les bijours muraux sur les papiers peints …
OUT
Place nette, on prend un grand sac poubelle (au moins 300 Litres…) et c’est parti !
#couleurs #déco #décoration #in #maison #matières #Out
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser
Beauté /Mode