Une rupture, ce n'est jamais facile à vivre. Mais parfois, on se rend compte qu'on n'est pas si mal toute seule. Trucs De Nana vous aide à prendre le célibat avec le sourire (si, si, c'est possible).
- J’ai toute la place dans le lit. Je m'étale, je prends toute la couette, et personne ne m'engueule. Et au lieu de ses ronflements, j'entends les ronronnements de mon chat, c'est bien plus reposant.
- Il y a enfin des légumes dans le frigo, et plus sa multitude de frites et de bières. A moi les repas équilibrés et une silhouette canon cet été. A moi les amours de vacances !
- Le dernier épisode de Grey’s Anatomy est sorti hier. Je vais pouvoir pleurer devant les aventures de Meredith et du Docteur Mamour sans déranger personne. Sur le canapé avec mon pot de glace au chocolat, je profite de mon abonnement Netflix.
- Il me trompe, c’est vraiment un connard. Et il a eu le culot de penser que j'allais rien remarquer, même si ça fait un mois qu'il découche régulièrement. Moi, on ne me prend pas pour une bille !
- J’ai récupéré toute la place dans l’armoire, ça tombe bien, j'ai besoin d'étagères en plus pour ranger mes tenues de fitness et mon nouveau look Naf Naf.
- Les copines qui sont venues me consoler sont vraiment tops. Même celles que je n'avais pas vues depuis longtemps sont là, et ça me fait chaud au coeur.
- De toute façon, il en avait une toute petite. Et ça, on a beau dire, ça peut être vraiment gênant.
- Mon nouveau voisin est vraiment trop craquant… et je sais qu'il rêve de m'inviter à diner depuis qu'il s'est installé dans l'appartement en face du mien. Ca tombe bien, j'ai une petite robe noire qui n'attend que ça 😉
- Et vous, comment relativisez-vous après une rupture ? Qu'est ce qui vous aide à vous sentir mieux ?
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser
Saint-Valentin