La working girl(Bélier)Vous avez de plus en plus de projets, pourtant le mois de Mai n’est pas tout rose. Vous n’appréciez pas le manque d’enthousiasme de Jules. Pour sa défense, relooker la cuisine et la salle de bain n’est pas toujours une partie de plaisir. Au travail, vous avancez doucement mais sûrement vers la réconciliation […]
La working girl(Bélier)Vous avez de plus en plus de projets, pourtant le mois de Mai n’est pas tout rose. Vous n’appréciez pas le manque d’enthousiasme de Jules. Pour sa défense, relooker la cuisine et la salle de bain n’est pas toujours une partie de plaisir. Au travail, vous avancez doucement mais sûrement vers la réconciliation avec vos collègues. Un changement de poste ou une évolution hiérarchique en sera la cause. Côté vitalité, plutôt que de vous bourrer de médicaments, pensez à une alimentation plus saine et à l’homéopathie.
La terrienne (Taureau)Jules vous passe la bague au doigt, ou du moins s’engage enfin. Vous vivez, dès la seconde quinzaine, votre relation de façon plus décontractée ; vous avez enfin trouvé un homme digne de confiance. Célibataire, vous êtes sous le charme d’un ami proche, cette situation est encore trop confuse. Au travail, vous avez l’attention de votre boss, ne ratez pas votre coup lors du prochain débriefing. Côté forme, votre dos vous cause quelques soucis, prenez un rendez-vous avec un spécialiste, comme un ostéopathe.
La lunatique (Gémeaux)En couple, vous avez besoin et envie de souffler, de prendre du temps pour vous, de retrouver vos amis et surtout vos pensées. En bref, un mois de Mai qui ne met pas l’amour à l’honneur. Au travail, vous testez une nouvelle voie, vous avez envie de réaliser davantage de choses, vous vous dirigez peut-être vers le social ou même l’humanitaire. A la recherche d’un emploi, vous devez encore attendre avant de signer un contrat. Pour ce qui est de la vitalité, tout va pour le mieux. Vous avez un corps et un mental irréprochables.
La femme au foyer (Cancer)En amour, l’orage n’est toujours pas terminé. Vous doutez de vous, résultat vous doutez de tout. Vous ne savez même plus ce que signifie aimer. Au travail, vous vous dépensez sans compter, vous accumulez les heures sup’ et décrochez le diplôme du meilleur employé. Côté forme, attention au surmenage, le mois de Mai est idéal pour s’accorder une petite semaine de vacances.
La diva (Lion)Votre couple est définitivement remis sur les rails. La communication réinstaurée, vous retrouvez le goût de faire de nouveaux projets. Faites attention à ne pas aller trop vite ! Au travail, vous trouvez finalement vos marques, vous n’êtes pas encore la reine de votre domaine mais vous y travaillez durement. Au chômage, vous repensez totalement votre plan de carrière, le domaine qui était hier le votre ne l’est peut-être plus aujourd’hui. Enfin, votre vitalité n’est pas à son paroxysme, vous affrontez ce mois de Mai avec quelques courbatures récurrentes, pensez gym douce !
La baby-doll (Vierge)En amour, la solitude pèse sur votre moral. S’il y a un Jules, il est beaucoup trop absent à votre goût. Célibataire, vous entrez dans une phase morose, où chaque homme vous énerve. Au travail, suite à un événement inattendu, vous prenez du galon, vous prouvez à vos supérieurs votre valeur. A la recherche d’un emploi, vous devez patienter la deuxième quinzaine pour avoir une réponse positive à vos démarches. Côté forme, une petite cure de vitamine et une plus grande consommation d’eau seraient un plus indéniable.
L’artiste indécise (Balance)Ce mois-ci votre domaine amoureux est sous de très bons auspices. Si vous aviez été chamboulée ces derniers mois, les problèmes semblent se résorber à une vitesse idéale. L’amour domine votre foyer. Au travail c’est le calme plat, vous n’avez pas vraiment envie de vous y mettre. Au chômage, vous vous accordez du bon temps, plutôt que de rechercher un emploi. En ce mois de Mai, votre vitalité frise les 100°c, vous êtes incontrôlable !
La psychologue née (Scorpion)Célibataire, vous avez toutes les chances de rencontrer votre âme sœur aux alentours du 25, surtout préférez les endroits inhabituels. En couple, votre moitié vous cause de nombreux tracas ; les non-dits et petites cachotteries envahissent peu à peu votre quotidien. Côté vitalité, vous devriez vous remettre au sport. Très tendance cette année, la randonnée pédestre ou à vélo est un moyen idéal pour retrouver la forme.
L’aventurière (Sagittaire)Lâchez-vous, n’ayez pas honte de vos fantasmes et de vos envies. Le lit ne doit pas être un simple lieu de repos, vous devez également y faire entrer le feu dévorant de la passion. Célibataire, vous occupez votre temps libre à maudire les hommes. Cessez de vous voiler la face, votre solitude vous ronge, vous devez vous remettre en « chasse ». Au travail, vous avez du mal à contrôler vos humeurs. Si votre secrétaire est assez sympathique pour ne pas vous coller une claque, votre patron peut très bien vous virer, attention ! Enfin, votre santé vous joue quelques tours, surtout lors de la première quinzaine. Vous avez besoin de repos et d’un petit bilan de santé.
La mère (Capricorne)
Célibataire, vous vous orientez vers les sites de rencontres pour trouver l’âme sœur, un choix qui pourrait bien se révéler payant. En couple, il est question d’un déménagement embarrassant, d’une mutation subie qui n’amènera rien de bon dans votre relation. N’oubliez surtout pas de communiquer. Au travail, vous êtes dans vos petits souliers. Les tâches deviennent presque trop simples pour vous, il est temps de faire évoluer votre poste. Côté forme, vous avez à force de travail, retrouvé la ligne, si ce n’est pas encore le cas, le positionnement planétaire vous y aidera encore ce mois-ci.
La fêtarde (Verseau)
Certains d’entre vous ont enfin réussi à briser la glace et à rétablir la communication. Vous repartez alors sur de nouvelles bases et un amour tout neuf. D’autres ont préféré la rupture, un mal pour un bien puisque ce mois-ci vous voyez enfin les bons côtés. Au travail, vous avez envie de renouveau, ne vous lancez pas avant le 18. Enfin, votre moral est en baisse. Une chute due à un problème familial, ne laissez pas des broutilles perturber d’importantes relations.
La rêveuse romantique (Poissons)
Vous réparez tout doucement les pots cassés, un travail douloureux mais nécessaire si vous désirez démarrer une relation plus saine à l’avenir. En couple, vous restez avec Jules pour de mauvaises raisons, vous n’osez pas affronter de nouveau la solitude. Au travail, vous n’en faites ni trop ni trop peu, vous vivez votre train-train. Faites à attention à ne pas passer pour un débonnaire auprès de la direction. Si vous êtes à votre compte, les chiffres s’annoncent prometteurs, il est enfin temps d’investir. Côté forme, la viande c’est très bon, mais le poisson ce n’est pas mal non plus. Cherchez d’autres sources de protéines.