La working girl (Bélier) Votre mois de juin sera hostile aux changements, favorisant ainsi l’immobilisme de certaines situations qui vous mettent à cran. Évitez de faire trop de bruit au bureau, vos idées novatrices ne seront pas entendues tout de suite. En amour, par contre tout est parfait, Jules est au petit soin. Si vous […]
La working girl (Bélier)
Votre mois de juin sera hostile aux changements, favorisant ainsi l’immobilisme de certaines situations qui vous mettent à cran. Évitez de faire trop de bruit au bureau, vos idées novatrices ne seront pas entendues tout de suite. En amour, par contre tout est parfait, Jules est au petit soin. Si vous êtes célibataire ouvrez l’oeil, l’amour d’été pourrait bien arriver plus tôt que prévu !
L’insouciante (Taureau)
Vous êtes à cran jeune fille et tout le monde l’a remarqué. Ce n’est pas parce que vos hormones et les astres vous jouent des tours qu’il faut tout envoyer valser. Soyez belle et zen ! En couple, des problèmes surgissent, une ex peu scrupuleuse refait surface, crêpage de chignon à l’horizon.
La lunatique (Gémeaux)
Vous allez être confrontée à un petit échec, provoquant durant la première quinzaine un logique coup de blues. Heureusement les célibataires rencontreront un bel Apollon et les couples feront preuve d’une imagination fertile au lit. Côté finance, ce n’est pas parce que vous vous occupez des comptes qu’il faut s’accorder quelques privilèges.
La femme au foyer (Cancer)
Mis à part le boulot où le climat est plutôt tendu avec vos collègues féminins, vous vous en sortez pas mal ce mois-ci. Les oiseaux font cui-cui dans votre ciel amoureux et votre banquier ne vous boude presque plus. Vous savez vivre et apprécier, dans l’instant, les moments agréables. Si seulement vous pouviez être ainsi tous les jours!
La Diva (Lion)
Sautes d’humeurs et déceptions sont au rendez-vous en juin. Vous avez du mal à dissocier votre vie affective et professionnelle. Résultat : votre Jules en prend pour son grade à cause d’un problème au boulot et vos collègues n’en peuvent plus d’entendre parler de la cuvette toujours relevée. Faites un effort !
La baby-doll (Vierge)
Souriante, belle, intelligente, trois caractéristiques que vous ne cessez de montrer ce mois-ci. Vos collègues vous envient, votre Jules a envie et le voisin aussi. Bref une vraie bombe ! Un petit bémol néanmoins, soignez votre alimentation, vos reins ont besoin d’eau et votre corps de vitamines. N’oubliez pas « 5 fruits et légumes par jour ».
L’artiste indécise (Balance)
Après une première semaine très tendue, vous retrouvez enfin votre sérénité. N’allez pas plus vite que la musique, vous avez tendance à en faire beaucoup trop et votre corps vous le fait savoir. Douleurs aux lombaires, migraine quotidienne, faites un break et profitez de ce repos pour reprendre le dialogue avec Jules.
La psychologue née (Scorpion)
En raison d’une mauvaise position de Neptune dans votre Ciel, juin sera marqué par de nombreuses tensions difficiles à vivre. Vous serez amenée à accorder votre pardon à un proche. Côté coeur, la morosité squatte votre sweet home, jules n’est pas assez entreprenant selon vous.
L’aventurière (Sagittaire)
Vous avez envie de prendre des décisions, mais vous les prenez trop tôt. Attention à ne pas complètement chambouler votre façon de vivre, ne vous créez pas un nouveau personnage. Vous êtes persuadée de devoir passer à l’action malheureusement votre climat astral nous dit le contraire. Attendez le mois prochain pour les grands travaux.
La mère (Capricorne)
Vous êtes une vraie bombe à retardement. Forte et sûre de vous, vous vous sentez particulièrement à l’aise dans les situations de crise ou de danger. Vous avez envie d’aventure et vous savez jusqu’où vous pouvez aller. Par contre au boulot, un de vos collaborateurs mijote un mauvais coup, soyez sur vos gardes.
La fêtarde (Verseau)
Vous l’aimez, il vous aime et pourtant cela ne suffit pas. Vous ne voulez pas qu’il vous colle mais qu’il ne parte pas trop loin non plus. Il dit vacance à la mer, vous pensez montagne, votre couple a besoin d’une meilleure communication. Au travail, vous faîtes des miracles avec deux allumettes, votre patron est en admiration.
La rêveuse romantique (Poissons)
Une vraie tête de mule. Juin est placé dans votre climat astral sous le signe de la rébellion. Vous qui êtes habituellement une crème, basculez du côté obscur. Cris, trépignements, assiettes brisées Jules n’échappera pas à votre crise d’identité. Répétez après moi : « on souffle et on respire ».