La working girl(Bélier)En couple, vous prévoyez pour la toute première fois des vacances en amoureux. Un projet intéressant qui vous révélera une nouvelle facette de Jules. Au travail, la communication est de plus en plus délicate entre votre employeur et vous. Surveillez vos arrières ! Côté vitalité, misez davantage sur les fruits et moins sur […]
La working girl(Bélier)En couple, vous prévoyez pour la toute première fois des vacances en amoureux. Un projet intéressant qui vous révélera une nouvelle facette de Jules. Au travail, la communication est de plus en plus délicate entre votre employeur et vous. Surveillez vos arrières ! Côté vitalité, misez davantage sur les fruits et moins sur les glaces pour plus de fraîcheur.
La terrienne (Taureau)Vous doutez des sentiments de votre Jules, vous vous posez de justes interrogations ; n’hésitez pas à le questionner plus durement. Célibataire, vous rencontrez aux alentours du 15 un jeune homme charmant. S’il n’est pas l’homme idéal, il vous fera néanmoins vivre de très belles nuits d’été ! Au travail, votre manque de patience vous fait défaut ; vous voulez tout tout de suite. Faites profil bas quelques jours.
La lunatique (Gémeaux)Et si c’était lui l’homme de vos rêves, pour le savoir cessez de vous poser mille et une questions, vivez plutôt votre idylle au jour le jour. Au travail, vous avez du mal à aligner deux bonnes idées à la suite. Un break semble être inévitable. Côté forme, les astres vous mettent en garde contre une mauvaise circulation sanguine. Pensez au bilan de santé annuel gratuit que vous pouvez demander à votre Caisse d’Assurance Maladie.
La femme au foyer (Cancer)L’amour ne se contrôle pas, et même si cet homme est votre meilleur ami, accepter les sentiments que vous éprouvez pour lui ne rendra les choses que plus faciles. Vous devez foncer, malgré votre timidité maladive, il est temps pour vous de vous jeter à l’eau. Côté pro, si vous êtes à la recherche d’un emploi, les astres vous donnent un coup de pouce entre le 12 et le 19 juin, profitez-en !
La diva (Lion)Vous êtes absolument radieuse ce mois-ci, belle lionne ! Tout vous réussi, vous avez le sens des affaires et un charisme déroutant. Jules est à genoux et votre boss aussi, que demander de plus ? Peut-être un compte en banque mieux fourni. Votre carte bleue flambe plus vite que vos rentrées d’argent, ne jouez pas trop vite à la Cigale ! Côté forme, torticolis, mal de dos et courbatures semblent être le prix à payer pour une telle vie nocturne. Et si vous passiez par la case ostéo ?
La baby-doll (Vierge)Votre couple fait grise mine, la faute à une mauvaise configuration astrale. Le mois de juin sera la période des remises en question, des gros doutes et peut-être même de la rupture. Néanmoins, une accalmie est prévue vers le 25, de quoi vous redonner le sourire. Au travail, tout va pour le mieux. Vous devrez tout de même gérer une situation de crise vers la mi-juin. Enfin côté forme, une activité physique ne vous ferez pas de mal.
L’artiste indécise (Balance)Coup de chance pour Miss Balance ce mois-ci, il semblerait que la fée réussite se soit enfin penchée sur votre existence. Si votre situation amoureuse n’était pas franchement réussie, les problèmes s’envolent et l’amour est encore une fois au rendez-vous. Côté pro, de nouvelles opportunités s’offrent à vous, il vous suffit simplement de garder votre esprit ouvert. Côté forme, cessez d’être hypocondriaque, vous vous plongez vous-même dans un état maladif.
La psychologue née (Scorpion)Cet homme là a vraiment une chance folle ! Vous êtes davantage à l’écoute de ses problèmes et de ses envies ; ne mettez pas pour autant votre vie entre parenthèses. Au bureau, tout semble aller pour le mieux, si ce n’est votre envie dévorante de grimper au plus vite les échelons. Avec le contexte actuel, vous devez vous montrer patiente. Enfin côté vitalité, votre vue vous joue des tours. Vous forcez trop, pensez à vous faire prescrire des lunettes de repos.
L’aventurière (Sagittaire)Un job gratifiant, un Jules à l’écoute, ce mois de juin s’annonce parfait, à une exception près. Une absence de communication s’est installée entre vote famille et vous. Un silence radio qui vous blesse davantage au fil des jours. Ravaler votre fierté et faites le premier pas, vous n’êtes pas de celles qui veulent couper les ponts. Côté forme, votre quotient vitalité est à son paroxysme, vous êtes au top !
La mère (Capricorne)Votre cœur balance entre deux hommes, certes ils sont tous les deux charmants, mais il serait temps de faire votre choix (et non vous ne pouvez pas laisser le hasard décider). Votre instabilité vous rend d’une humeur massacrante, surtout au travail où aucune tâche n’est assez intéressante à vos yeux. Cessez de jouer votre vilain petit canard, vous allez finir par vous faire taper sur les doigts.
La fêtarde (Verseau)Prête pour un nouveau départ, vous recommencez une relation à zéro, sans mensonge ni tromperie. Une naissance amoureuse qui vous fait le plus grand bien et vous réserve de belles surprises. Au travail, vous vous lancez enfin, vous osez dire ce que vous pensez, une franchise qui sera encouragée par votre hiérarchie. Enfin côté vitalité, vous manquez de repos. Cessez les abus de caféine et théine, revenez à un mode de vie plus sain.
La rêveuse romantique (Poissons)Vous sortez peu à peu de cette torpeur qui vous caractérisez le mois dernier. Les décisions amoureuses, aussi douloureuses soit-elles, sont enfin prises aux alentours du 18. Au travail, vous avez du mal à repartir du bon pied, heureusement vos collègues sont là pour vous aider. Côté forme, si votre santé est excellente, votre moral est au plus bas. Sortez avec vos amis, ne restez pas seule, la déprime ne doit pas s’installer.