Elite

Gagnante de la finale Elite Model Look France : MARILHEA PEILLARD

Ecrit par Justine Andanson
le 7 novembre 2012

C’est la jolie brunette Marilhéa Peillard, 18 ans, 1m81 qui a remporté le lundi 22 octobre dernier la 29e finale France du concours Elite Model Look France. Cette jeune dessinatrice en herbe & fan de shopping voit son rêve devenir réalité au terme d’une aventure extraordinaire et d’une soirée inoubliable à Paris avec notamment une […]

C’est la jolie brunette Marilhéa Peillard, 18 ans, 1m81 qui a remporté le lundi 22 octobre dernier la 29e finale France du concours Elite Model Look France.

Cette jeune dessinatrice en herbe & fan de shopping voit son rêve devenir réalité au terme d’une aventure extraordinaire et d’une soirée inoubliable à Paris avec notamment une performance live de la star internationale Jessie J et la présence du DJ Bob Sinclar. Désormais, elle doit se concentrer sur la finale internationale du concours Elite Model Look, qui se déroulera à Shanghai, le 1er décembre

Le 19 novembre prochain, elle s’envolera donc pour la Chine pendant plus de 15 jours, pour suivre un véritable programme de top model : shooting photos, essayages, maquillage/coiffure, répétitions pour le show…, le tout encadré par une équipe de professionnels et partagé avec des jeunes filles de tous horizons.

En attendant, elle nous a livré ses premières impressions sur sa victoire française.

Quel a été le premier mot dans votre tête quand le jury a annoncé votre nom ?

Marilhéa : « Oh mon dieu c’est MOI ! ».

Comment s’est passé le show ? Aviez-vous le tract ?

Marilhéa : J’ai surtout eu peur lors du deuxième passage, à chaque répétition je perdais mes chaussures à cause de l’aspect très glissant des collants, du coup j’étais moins à l’aise et plus stressée, mais le reste du show s’est très bien passé.

Quelle était l’ambiance entre vous dans les coulisses?

Marilhéa : Une ambiance au top, je suis très heureuse d’avoir partagé cette aventure avec les filles, il n’y avait aucune concurrence et on s’entraidait quand l’une d’entre nous avait un problème ou n’avait pas le moral. Aujourd’hui, je peux dire que je me suis fais de véritables amies !

Comment vous est venue l’idée de participer au concours ? Était-ce un rêve ou un jeu ?

Marilhéa : Cela faisait des années qu’on me parlait d’Elite, je n’avais jamais osé me présenter puis finalement j’y suis allée sans trop réfléchir, en me disant que si je ne tentais pas ce concours j’allais le regretter!

Vous dites être fan de shopping…. Pour quels grands couturiers aimeriez-vous défiler ?

J’adore la créatrice Isabel Marant, et aimerais également défiler pour Jean-Paul Gaultier

Marilhéa (en robe turquoise au milieu) remporte la finale du concours Elite Model France, le 22 octobre 2012.

Si vous souhaitez regarder son interview en vidéo, c’est ici.

Avec son mètre 81 et son regard intense, Marilhéa suivra peut-être les pas des précédentes gagnantes du concours : Cindy Crawford, Gisèle Bundchen, ou plus récemment Constance Jablonski ou encore Sigrid Agren et défilera les podiums du monde entier. A la clé de ce célèbre concours, la signature d’un contrat de trois ans avec les agences du groupe Elite et la possibilité de débuter une carrière de mannequin sous les meilleurs auspices.

On souhaite à cette jeune étudiante de profiter de chaque instant et on la soutient de tout notre coeur car elle s’apprête à vivre une expérience hors du commun et à relever un challenge difficile, puisqu’elle devra s’imposer face aux 70 autres candidates.

Bonne chance à la frenchie !

#casting #Catsing #Elite #finalistes #instagram #look #mannequins #modèles #model #photos #Twitter
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser
  • le mag

  • les events

  • la tdn news

    S'INSCRIRE

    nous suivre

  • Mon cahier Fitness

    Un cahier de body challenges pour un résultat avant/après réussi en 8 semaines - par Justine Andanson

    j'achète sur amazon

La Team TDN | Nous Contacter | Mentions Légales
2024

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link