Le sabot est définitivement le IT mode de l’été 2010. Vu sur presque toutes les fashionistas de la Capitale ou dans les régions voisines, il se porte très facilement et aisément avec une robe un jean ou un short. Aujourd’hui, c’est au tour de FitFlop de se l’approprier pour en faire une chaussure moderne 100% […]
Le sabot est définitivement le IT mode de l’été 2010. Vu sur presque toutes les fashionistas de la Capitale ou dans les régions voisines, il se porte très facilement et aisément avec une robe un jean ou un short.
Aujourd’hui, c’est au tour de FitFlop de se l’approprier pour en faire une chaussure moderne 100% girly et ultra tendance. Colorées, en cuir vernis, les HAPPY GOGH adoptent un style classique et rock glamour en même temps, grâce aux clous brillants.
Vous ne pourrez plus vous en passer les filles !
Grâce aux semelles Microwobbleboard, vos muscles se tonifient quand vous marchez, courez ou dansez. La posture de votre corps se rééquilibre et vos pieds seront chouchoutés. Aussi, vos douleurs de dos et de genoux sont diminuées.
A savoir, le dessus est en cuir, la doublure en microfibre, la semelle intermédiaire en triple densité EVA. Et la semelle extérieure est en caoutchouc.
Du 36 au 42. Prix : 89,95 euros.
Par Sarah Paszkewiez
#caoutchouc #fitflop #GOGH #Happy #Microwobbleboard #sabots #semelles