Le succès de l’iPhone en ferait presque oublier qu’Apple continue d’investir dans ses baladeurs iPod. La firme de Cupportino vient ainsi de dévoiler la quatrième génération d’iPod Nano, des modèles intermédiaires entre les iPod Shuffle (sans écran) et les iPod classiques (avec disque dur) et s’appuyant sur une mémoire flash et un écran couleurs. Avec […]
Le succès de l’iPhone en ferait presque oublier qu’Apple continue d’investir dans ses baladeurs iPod. La firme de Cupportino vient ainsi de dévoiler la quatrième génération d’iPod Nano, des modèles intermédiaires entre les iPod Shuffle (sans écran) et les iPod classiques (avec disque dur) et s’appuyant sur une mémoire flash et un écran couleurs. Avec un profil légèrement plus oval que son prédécesseur, le nouvel iPod se distingue surtout par son écran 2 pouces de 320×240 pixels, qui permet de bénéficier des contenus multimédias : photos, films ou jeux vidéo téléchargés sur iTunes.
Apple a également transporté de nouvelles fonctionnalités comme l’accéléromètre, déjà présent sur les iPhones, une fonction agenda, un enregistreur vocal ou encore la fonction « secouer », permettant de changer de chanson d’un simple mouvement.
Ce nouvel iPod est annoncé en 8 et 16 Go, de 149 à 199 euros, en neuf coloris : bleu, vert, jaune, orange, rouge, rose, mauve et argent. De quoi éclairer votre automne !
Par Belisama.net
#Apple #baladeur #couleurs #high-tech #ipod #nouveauté