Les marques de bronzage, ce n’est pas ce qu’il y a de plus sexy. La solution : bronzer sur la plage, la poitrine à l’air. Pudiques s’abstenir. Sephora a trouvé une solution pour celles qui ne veulent pas faire du monokini : Les patchs auto-adhésifs à coller directement sur les seins. Grâce à ces petits […]
Les marques de bronzage, ce n’est pas ce qu’il y a de plus sexy. La solution : bronzer sur la plage, la poitrine à l’air. Pudiques s’abstenir. Sephora a trouvé une solution pour celles qui ne veulent pas faire du monokini : Les patchs auto-adhésifs à coller directement sur les seins.
Grâce à ces petits caches, vous pourrez profiter du soleil et de la piscine ou de la mer, car même dans l’eau, ils restent en place.
Et plus besoin de se casser la tête à trouver un soutien-gorge qui ne se verra pas sous votre décolté ou qui ne barrera pas votre dos-nu. Mettez juste les patchs bristols et même si un de vos seins se fait la malle, ce n’est pas un problème car vous ne serez pas non plus seins nus.
La paire est vendue 8.90 euros. Des étoiles, des cœurs ou des papillons, les trois modèles seront en vente le 9 juin chez Sephora. Vous en trouverez aussi chez 1969, et Dollhouse.
Par Charlotte Dehouve
#été #bikini #maillot #mode #nippies #sexualité #tétons #tendance