Pour la reine des podiums, le temps d’un roulement de tambour, lancement de la nouvelle campagne de publicité printemps 2009 ! La nouvelle Egérie de la Marque n’est autre que la belle Natalia VODIANOVA.Vu pour Trucdenana ! Après Chanel (pour le maquillage), Versace et Guerlain, ETAM nous offre une magnifique silhouette pour présenter sa collection […]
Pour la reine des podiums, le temps d’un roulement de tambour, lancement de la nouvelle campagne de publicité printemps 2009 ! La nouvelle Egérie de la Marque n’est autre que la belle Natalia VODIANOVA.Vu pour Trucdenana !
Après Chanel (pour le maquillage), Versace et Guerlain, ETAM nous offre une magnifique silhouette pour présenter sa collection « dessus, dessous » en la belle personne de Natalia VODIANOVA et s’ancre dans une vraie démarche de « marque mode » en choisissant une égérie.
Image de fraîcheur, de naturel, de modernité, Natalia incarne les valeurs inhérentes à la Marque et conjugue au féminin « Émotion, Séduction, Poésie ».
ETAM et Natalia, une alchimie « qui va au-delà des images », de vraies valeurs comme la générosité, la sincérité, l’engagement personnel sont partagées par la Marque et son Egérie. Natalia s’engage pour les enfants de son pays ; n’oublions pas qu’elle a 3 enfants ! Etam se veut une marque accessible, démocratique et s’engage à le rester.
Dans les salons du Ritz, sur fond de musique rythmée, j’ai pu apprécier la nouvelle collection Etam « dessus dessous » présentée par de ravissantes sylphides qui mettaient sens dessus dessous Fréderic BEIGBEDER en très jolie compagnie .Des habituées des podiums, Lou DOILLON qui nous offrait une belle épaule dénudée et Juliette DEPARDIEU fidèle à sa fleur dans les cheveux, rose, cette fois assortie à ses lows boots. Une future habituée ? La fille de Romane BOHRINGER, lovée contre son papa, qui aurait dû prendre la casquette de sa maman pour assourdir les bruits, pauvres petites oreilles de quelques semaines !
Natalia a fait une brève apparition sur le tapis, trois petits pas et puis s’en vont, saluée par une standing ovation et…. quelques remarques.Ceci n’a pas enfreint la bonne humeur du public, 500 privilégiés qui ont pu savourer après le défilé un délicieux cocktail. Les surprises n’étaient pas terminées, une autre reine des podiums qui a montré lors du défilé JP GAUTIER qu’il fallait encore compter sur elle, était là. Inès de la FRESSANGE qui a préféré remettre ses ballerines noires dans le cas d’une éventuelle course sur le tapis (au défilé JP Gautier, Inès a voulu semer son assaillant risquant une entorse), souriait très détendue à tous ceux nombreux qui l’approchaient.
[image]http://www.trucdenana.com/photos/20091302-nathalia-1_grand.jpg[/image]
Soirée très mode, les looks variaient du jean, hug … déplacés à mon goût dans ce très beau cadre, à des nu pieds déplacés encore (il neigetait sur Paris !) à de très belles robes sur talons qui donnaient le vertige et là sans faute, c’est plus glamour !Karine VIARD avait le look tout juste, elle arborait une veste très sexy qui laissait entrevoir … mais je n’ai pas vu si le Soutien gorge était de la nouvelle collection ETAM !
Vous avez dit « nouvelle collection » ?
Fidèle à sa spécificité, marque de lingerie et de prêt-à-porter où les dessous peuvent être vus et doivent être vus.
De la fluidité, de la fraîcheur avec ce qu’il faut de coquin, on craque sans « ETat d’AMe » pour des dessous de jour en coton et du satin glamour pour les nuisettes, des bustiers en dentelle, des maillots faussement sages à pois ou outrageusement échancrés.
Collection Chic et Glamour dans un cadre Chic et Glamour
Par Marie Terry
#Etam #lingerie #Nathalia #people #podium