Et si l’on commencait à s’imaginer sous le soleil …
Ecrit par Justine Andansonle 1 juin 2010
Voyons ce que les pro de la couture nous proposent pour l’été prochain :Jean-Paul Gaultier s’est inspiré des costumes traditionnels grecs, de couleur noire ou doré, multipliant les pierreries, et les accessoires. Porté avec une robe courte et bouffante en organza jaune clair à plis plats, hum, on s’imagine déjà dans un club a St […]
Voyons ce que les pro de la couture nous proposent pour l’été prochain :Jean-Paul Gaultier s’est inspiré des costumes traditionnels grecs, de couleur noire ou doré, multipliant les pierreries, et les accessoires. Porté avec une robe courte et bouffante en organza jaune clair à plis plats, hum, on s’imagine déjà dans un club a St Trop… C’est l’ethnique cool attitude.
Il faudra que l’on adopte la silhouette d’Esmeralda. Robe fluide, sandales, carreaux, et rayures. Ailleurs, un look ingenu, quelques robe grises, blanches, a perle, plissée, à col écharpe, qui se portent ou non avec un pantalon en mousseline. Fraîche, innocente et pure.
Cet été, le blanc vous ira si bien avec un joli bronzage. Ne pas oublier non plus les broderies, et les transparences … Les broderies sont précieuses: gilet en tulle rebrodé de rubis, rubans lamés brodés de strass et de perles sur robe crème.
Même les pantalons, souvent larges ou bouffants, se parent parfois de broderies, et des ceintures se font bijoux.
A vous de préparer discrètement votre garde-robe pour le mois de juin …