Quel point commun y-a-t-il entre la Birmanie, l’Afrique, et Agnès B ? Zaza factory, bien sûr !Fort de ses engagements éthiques et humains, la styliste Agnès B. renouvelle son idée de partenariat avec une entreprise méritante. Cette année, Zaza Factory bénéficie du prestige et de la popularité d’Agnès B. pour se faire connaître. Car je […]
Quel point commun y-a-t-il entre la Birmanie, l’Afrique, et Agnès B ? Zaza factory, bien sûr !
Fort de ses engagements éthiques et humains, la styliste Agnès B. renouvelle son idée de partenariat avec une entreprise méritante. Cette année, Zaza Factory bénéficie du prestige et de la popularité d’Agnès B. pour se faire connaître. Car je suis sûre que vous vous demandez qui est Zaza Factory ?
Derrière ce nom se cache d’abord, une femme généreuse et déterminée. Artiste dans l’âme et humanitaire nomade, Isabelle Grandval établit ses premiers ateliers de femmes en Asie du Sud Est. Obtenir une autonomie professionnelle et financière pour les femmes vivant dans des conditions difficiles, tel est le but du commerce équitable d’Isabelle Grandval. Après la Birmanie, c’est en Inde et au Benin qu’elle établit des relations humaines, base de ses entreprises solidaires.
Désormais reconnue dans le milieu de la mode, sa nouvelle collection d’accessoires sacs et bijoux « so chic, so éthique » ravira les femmes curieuses et écolos. Tweed, bambou ou plastique recyclé, ce petit coté décalé n’échappera pas à la femme authentique que vous êtes. Mais surtout Zaza Factory propose une collection exclusive de deux cabas chez Agnès B. depuis le début du mois.
Alors n’hésitez plus ! Une bonne action alliée à une allure éthiquo-chic, pourquoi s’en priver ?
[url=http://www.zazafactory.com/index.php]Zazafactory.com[/url]
Par Sandrine Cardon