Il y a quelques temps, on a croisé la Mère Noël. Of course, habillée de rouge de la tête aux pieds, comme son cher et tendre. On a chiné un peu partout et on a retrouvé ce qu’elle portait pour que vous puissiez à votre tour, vous la jouer Mère Noël. Pour pimenter le tout, […]
Il y a quelques temps, on a croisé la Mère Noël. Of course, habillée de rouge de la tête aux pieds, comme son cher et tendre. On a chiné un peu partout et on a retrouvé ce qu’elle portait pour que vous puissiez à votre tour, vous la jouer Mère Noël. Pour pimenter le tout, on a imaginé les dessous et rajouté quelques « trucs » à nous…
Commençons par le haut. Elle avait un chapeau, mais pas n’importe lequel, un vrai couvre chef.
Le mot qui le définit est élégant comme les matières qui le composent. Ce couvre-chef signé « LOU MISTRAOU » a un air de cagoule revue et corrigée. Mais c’est avant tout « une protection absolue contre le vent et le froid », nous commente Alexandra Duhem,la créatrice parisienne de ce chapeau original. Elle en sait quelque chose, elle qui vient de s’exiler dans le Lubéron et qui découvre le fameux mistral.
Les chapeaux d’Alexandra sont ses « caprices« . Des caprices au confort absolu, à l’agréable sensation de chaleur, aux matières d’exception, telles que la flanelle, l’agneau plongé, le cuir qu’on apprécie vraiment quand il fait froid…
Puis, notre Mère NOËL avait un manteau rouge. On l’a retrouvé, il est signé SINEQUANONE. Sobre, bien coupé, élégant, au top !
On a pas bien vu ses chaussures, alors on s’est permis de rajouter des bottes, car une Mère NOËL sans barbe OK mais sans bottes, impossible.
On aime le modèle signé HUSH PUPPIES.
Des bottes en velours de cuir : 129 euros.
Tél lecteur : 01 56 03 60 08.
On a aussi imaginé ce qu’elle pouvait porter sous son manteau.
Une robe rouge, basique mais cool, pourquoi pas celle en laine et angora, de BA&SH, une marque qu’on aime beaucoup chez TDN.
Prix : 156 euros
www.ba-sh.com
Et quand elle a trop froid avec une robe, elle n’hésite pas à porter un pantalon rouge en coton stretch comme celui de Cimarron.
Prix : 69 euros.
Pour le haut, on se laisse tenter par le pull de Marylin Monroe, à torsades irlandaises 100 % laine, très chaud et confortable, comme celui de Gérard Darel.
Prix : 135 euros.
Et côté dessous, serait-elle plus « hotte » ?
Pétillante et romantique, on l’imagine dans un ensemble 3 pièces composé d’un soutien-gorge réhaussé de douce peluche sur le haut de la poitrine, d’un ruban satiné avec un petit pendentif boule de noël, d’un porte-jarretelles réglable avec divine peluche, noeuds et pendentif et d’un string assorti.
Lingerie de Noel 3 pièces froufrou – Taille unique 36-40.
Prix : 48.00 euros.
A choper sur Amesamours.com
Plutôt sexy la Mère Noël, non ?
Et les cadeaux, où va-t-on les mettre ? Faut bien qu’elle aide le Père Noël !
On a vu large pour tous les cadeaux, avec la série de valises en vinyle et un sac, très glam de la marque LIPAULT.
Sac PM /GM – Prix : 69 Euros/79 euros, Valise 4 roues taille moyenne 65cm – Prix : 169 Euros.
www.lipault.com
Et si un seul sac suffit, voici notre sélection :
Sac doudoune rouge de Best Mountain, matelassé avec un nœud pour ne pas oublier un cadeau, tout léger aussi et très douillet.
www.bestmountain.com
Toujours en guise d’accessoire, on a imaginé la montre qu’elle devait avoir au poignet. Etant donné que la Mère Noël a un côté rock et rebel (faut pas se laisser faire par Papa Noël…), on a choisi celle de Zadig & Voltaire.
Prix : 185 euros. (voir aussi photo principale)
www.zadig-et-voltaire.com
Une qui a tout bon (c’est le cas de le dire !) dans le look Mère Noël, c’est celle qui fait la pluie et le beau temps sur CANAL +, la miss météo Charlotte le Bon, qui portait déjà le total look rouge Christmas en octobre.
Par Marie TERRY
#BA #best #Hush #Lipault #Lou #mère #Mistralou #mountain #noel #PUPPIES #Rouge #SH #Sinéquanone