Les fleurs éclosent et libèrent leur parfums, pourquoi ne pas en faire de même? Crazy invente une histoire pour chacun de ses parfums, telle est son originalité. Sa nouvelle collection, la quatrième, de Crazy sticks est lancée! Sorti tout droit des Studio Création parisien, Les garçonnes par « Crazylibellules and the poppies » libèrent des […]
Les fleurs éclosent et libèrent leur parfums, pourquoi ne pas en faire de même?
Crazy invente une histoire pour chacun de ses parfums, telle est son originalité. Sa nouvelle collection, la quatrième, de Crazy sticks est lancée! Sorti tout droit des Studio Création parisien, Les garçonnes par « Crazylibellules and the poppies » libèrent des notes à la fois féminines et masculines. Après « Poule de Luxe », « Les divines alcôves » et « Shangaïjava », la libellule livre sept nouvelles fragrances en stick pour notre plus grand bonheur. Pratiques et gourmands, ces sticks révèlent le côté audacieux, pertinent et sensuel, des filles libérées.
Mais pour celles qui seraient plus tentées par le coté floral qu’insecte volant, si beau soit-il, Lulu Rose de « Lulu Castagnette », est fait pour vous. Subtil mélange d’essence de fleur (violette et rose) et de fruit (abricot), ce nouveau parfum ne pourra que vous séduire. Sa bouteille en forme de rose, surmonté d’une bordure dorée capuchonnée de perles renferme une effluve légère et sensuelle. Hommage à la féminité, Lulu Rose vous transporte dans un jardin romantique aux milles et une richesse.
Garçon manqué ou romantique éternelle, le parfum qui vous convient n’est sûrement pas loin.
Par Sandrine Cardon
#beauté #Crazy #effluves #fleurs #libellule #odeurs #parfumées #parfums #senteurs