La femme parfaite n'existe pas ! La femme parfaite n'existe pas ! Pourtant quand je vois Charlotte Gainsbourg, je ne sais pas vous mais moi ça me donne envie de pleurer ! Bon c'est vrai certaines personnes partent mieux dans la vie que d'autres, on n'a pas toutes un père qui s'appelle Serge et une mère qui a un accent à couper au couteau !
Mais ce n'est pas grâce à ses parents qu'elle a réussit Charlotte (bon okay ça doit aider un peu quand même je l'avoue), mais regardez Paris Hilton, elle a essayé de sortir un album mais pour elle, ça n'a pas vraiment fonctionné et le champagne en cannette non plus d'ailleurs !
Donc j'en viens à cette conclusion : Charlotte Gainsbourg est bourrée de charme, a l'air cool, elle chante bien et en plus c'est une excellente actrice ! On ne déprime pas … La femme parfaite n'existe pas je vous le rappelle !!! Elle n'est pas parfaite, elle a juste de la chance c'est tout … Pffft !
Aujourd'hui Charlotte (la chanteuse) sort son troisième album : « IRM », écrit en collaboration avec Beck, un auteur, compositeur et chanteur américain.
Vous allez me demander » Mais pourquoi IRM ??? « , alors j'anticipe !
Il y a deux ans, Charlotte a eu un accident cérébral à la suite d'une chute en jet ski, à cause de cela elle a du faire des tonnes d' IRM dont le bruit ( très stressant il faut le dire ) lui est devenu presque familier, elle a fini par l'aimer et elle a donc décidé d'en faire un disque tout simplement génial !
Oui, je le dis ! Charlotte a changé, par rapport à son dernier album 5:55 ! IRM est plus gai, plus léger ! Oui oui c'est possible, ce matin en l'écoutant j'ai presque dansé dans la rue, enfin j'ai remué ma tête en essayant de chanter mais je ne connaissais pas encore bien les paroles ! Dans quelques jours ça ira mieux j'espère !!!
Et demain Persécution, le film de Patrice Chéreau dans lequel elle joue une femme mystérieuse au coté de Romain Duris, sort dans les salles ! Non je vous assure les filles il n'y a vraiment pas de quoi être jalouse.
En plus Charlotte a reçu cette année au Festival de Cannes le prix d'interprétation féminine pour son rôle dans le polémique Antichrist de Lars von Trier !
Bon pas de panique, pour la dernière fois la femme parfaite n'existe pas, je suis certaine que Charlotte Gainsbourg doit en avoir des défauts, c'est certain !
Ah oui au fait j'oubliais, après avoir était pendant cinq ans l'égérie de Gérard Darel (il y a même un sac qui porte son nom), elle est aujourd'hui l'égérie de Balenciaga et représentera le nouveau parfum de la marque.
Alors heureuse ? Pas autant que Charlotte en tout cas … puisqu'elle roucoule avec le talentissime acteur Yvan Attal depuis plus d'une quinzaine d'années, avec qui elle file le parfait amour, et avec qui elle a 2 enfants …
En attendant n'hésitez pas à aller acheter son dernier album IRM et courrez au cinéma voir Persécution, vous m'en direz des nouvelles ! Pour d'infos sur elle, rdv sur Par Lily Perdrix
#Attal #charlotte #look #muscles #people #Yvan