Que l’on se l’avoue : un des passe temps favoris de nous autres, lesfilles, est d’épier les moindres faits et gestes de quiconque se trouvanten face de nous : un inconnu dans le métro, un beau gosse en amphi, notrerivale au boulot… Ce loisir méticuleux est aidé et initié par un sens del’observation beaucoup plus […]
Que l’on se l’avoue : un des passe temps favoris de nous autres, lesfilles, est d’épier les moindres faits et gestes de quiconque se trouvanten face de nous : un inconnu dans le métro, un beau gosse en amphi, notrerivale au boulot… Ce loisir méticuleux est aidé et initié par un sens del’observation beaucoup plus développé que chez la gent masculine. Voicipour vous un petit guide des attitudes les plus courantes et les plusfaciles à observer pour vous guider dans votre décryptage du mental del’autre !
Paumes de mains ouvertes face à moi : il est ouvert àmoi.
Debout, il croise ses jambes : c’est une situation de fermeture,il est mal à l’aise, il à envie de partir.
Assis à notre gauche, il metsa cheville gauche sur son genoux droit (croisement ouvert) : il est trèsà l’aise en notre compagnie.
Dans la même position, il met sa chevilledroite sur son genoux gauche : c’est une fermeture. Note : C’est au momentoù les jambes se croisent ou se décroisent que les états mentauxchangent.
Debout, face à nous, l’interlocuteur pose ses mains surl’extérieur de ses fesses : il est ouvert sensuellement à moi, il medésire.
Il caresse l’intérieur de son bras gauche : il aime ce que l’onest, on le touche, désir de rapprochement affectif
Il attrape son avantbras avec l’autre main : il est dans ses pensées et se retient lui-même deles exprimer
Sa main se touche le cou du côté gauche : il est agacé parla situation, il ne sait pas comment dire ce qu’il a dire mais va le fairequand même
Face à nous, debout ou assis, il se caresse le ventre : ilest satisfait de lui-même (faire attention à l’interpréter différemmentaprès un bon repas…)
Sa main caresse en notre direction une mèche decheveux : il est bien avec nous
Il se caresse le lobe gauche avec lamain gauche : ce qu’il entend est agréable et le touche
Il se grattel’œil : ce qu’il voit ou entend le dérange forment
Il se démange l’Arcde Cupidon (zone juste au dessus de la lèvre supérieure) : il a envie denous.
Je précise qu’il ne faut pas rester centrée sur le comportementmais voir s’il est en accord avec le discours tenu, ne pas se focalisersur un seul mais sur un ensemble de comportements pour pouvoir décoder unepensée intime et que l’on peut appliquer ces principes à soi-même, si l’ona pas envie d’être démasquée.
#être #aimé #amour #belle #bien #bien être #dans #peau #plaire #psycho #psychologie #psychologue #séduction #séduire #sa