Flash McQueen, Martin et tous leurs compagnons à quatre roues reviennent au cinéma le 27 juillet pour une grande course à travers le monde où une affaire d’espionnage va compliquer le jeu. Dans un univers rutilant qui réinvente quelques-uns des lieux les plus emblématiques du globe, les bolides de CARS 2, le nouveau film événement Disney•Pixar réalisé par John Lasseter, vont vivre mille péripéties mouvementées jusqu’à la ligne d’arrivée.
C’est le talentueux et jeune papa Guillaume Canet qui prête à nouveau sa voix à Flash McQueen, le bolide rouge mondialement célèbre. Son charme et son talent en font un interprète idéal pour ce héros qui en a sous le capot !
Pour la voix de Martin la dépanneuse, le fidèle ami de Flash, il fallait un véritable complice. Gilles Lellouche a remplacé le regretté Michel Fortin et a mis tous ses registres au service de cet allié qui cette fois, va se trouver entraîné dans une affaire d’espionnage international.
Mélanie Doutey est la voix de la charmante Holley, qui découvre le monde des missions secrètes et des gadgets… Elle se glisse dans ce personnage tout en humour et en action avec l’élégance et la vivacité d’une voiture de sport anglaise !
C’est le très distingué Lambert Wilson qui fait rugir le moteur de Finn McMissile, le super agent britannique convaincu que derrière le Grand Prix Mondial se cache une odieuse conspiration. Finn aura besoin de ses incroyables gadgets et de l’immense talent du comédien pour réussir cette mission-là. Acteur international, Lambert Wilson ajoute un nouveau cylindre à son moteur !
Après avoir été choisie par Clint Eastwood pour AU-DELÀ, Cécile de France retrouve le rôle de Sally, petite bombe et petite amie de Flash. L’actrice, dont la carrière n’en finit pas de s’envoler, apporte son humanité et l’éclat qui la caractérise à ce personnage qui ne dérape jamais.
Autre événement : c’est Bénabar qui interprète la chanson originale « Mon cœur fait vroum ».
Rendez-vous le 27 juillet au cinéma pour découvrir et entendre les toutes nouvelles aventures de Flash et de Martin, mises en scène par John Lasseter et coréalisées Brad Lewis.