Burlesque

Burlesque décadent

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

En hommage à Serge Gainsbourg, les plus belles effeuilleuses du monde se dévoileront au Gentry de Paris Burlsesque Revue. Le vendredi 17 avril 2009, rendez-vous dès 22h au Cabaret Don Camillo pour votre plus grand plaisir. Dans une ambiance sexy, glamour et vintage, découvrez des numéros préparés autour des classiques de Gainsbourg. Le public parisien […]

En hommage à Serge Gainsbourg, les plus belles effeuilleuses du monde se dévoileront au Gentry de Paris Burlsesque Revue. Le vendredi 17 avril 2009, rendez-vous dès 22h au Cabaret Don Camillo pour votre plus grand plaisir. Dans une ambiance sexy, glamour et vintage, découvrez des numéros préparés autour des classiques de Gainsbourg. Le public parisien profitera de la présence des plus douées des effeuilleuses Burlesque d’Europe et des États-Unis. La ravissante Agent Lynch, représentante officielle du célèbre MI5 britannique exécutera un strip-tease renversant qui se terminera en hommage à Yves Klein. Glamour yé-yé avec Trixee Sparkle, ambiance sucrée avec Millie Dollar ou la petite ingénue, Mara de Nudée et d’autres encore, seront représentées par Lady Flo. En Madame Loyale, elle dévoilera les autres surprises attendues pour cette soirée exceptionnelle. En chanson, Tommy Dollar incarnera un Serge Gainsbourg plus vrai que nature, le temps de quelques reprises réinventées.Après un tel spectacle, la soirée ne pourra pas s’arrêter là. C’est alors au son des Djs exclusifs Bart&Baker que vous prolongerez ces moments 100% sixties et 300% sleazy listening.

Cette soirée risque d’être inoubliable. Alors n’hésitez pas à aller apprécier un spectacle de strip-tease élégant avec des véritables pin-ups vivantes, sorties directement d’un poster des années 50. Costumes extravagants, plumes démesurées, corsets serrés et petites culottes pailletées, tous les détails seront là pour vous émoustiller. Une soirée 100% rétro avec des joueuses de Ukulélé, des chanteuses et des chanteurs ambiance « film noir », des danseuses de claquettes, des trapézistes et des musiciens de jazz manouche. Pour peaufiner le tout, une ravissante demoiselle se baignera dans son verre géant de champagne doré. Le goût du détail, du glamour séduisant, de la provocation alléchante, c’est ça, la tradition du Moulin Rouge…

[url=http://www.GentrydeParisBurlesqueRevue.com]Gentrydeparisburlesquerevue.com[/url]

Quand : vendredi le 17 avril 2009. Ouverture des portes ã 22h, spectacle à 23h30 (durée 1h15)
Ou : cabaret Don Camillo – 10, rue des Saints Pères Paris 7 (juste à côte de Chez Serge 5 bis rue de Verneuil )

Entrée : 50 euros‚ spectacle, open bar & soirée dansante (en avance sur digitick.com). 60 euros, spectacle, open bar et soirée dansante ventes sur place. 20 euros‚ open bar et soirée, uniquement à partir de 1h/après le spectacle.

Et comme d’habitude, tenue glamour exigée !

Par Sandrine Cardon

#burlesque #chansons #gainsbourg #Gentry #musique #pin-up #revue #show #sortie #spectacle
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link