Bob Sinclar : Le meilleur cadeau pour une fille c’est un diamant !
Ecrit par Saad Merzakle 13 février 2012
Le célèbre DJ Bob Sinclar est de retour avec un nouvel album dance rempli de titres qui deviendront très rapidement de véritables tubes. L’année 2012 commence à peine qu’il enchaine les dates dans le monde entier afin de promouvoir son album Disco Crash. Malgré cet emploi du temps de ministre, notre romantique DJ nous a […]
Le célèbre DJ Bob Sinclar est de retour avec un nouvel album dance rempli de titres qui deviendront très rapidement de véritables tubes. L’année 2012 commence à peine qu’il enchaine les dates dans le monde entier afin de promouvoir son album Disco Crash. Malgré cet emploi du temps de ministre, notre romantique DJ nous a accordé une interview afin de nous livrer quelques confidences sur sa Saint-Valentin…
TDN : Comment démarres-tu l’année 2012 ?
Bon Sinclar : Très bien ! Un nouvel album, une tournée qui commence au Brésil la semaine prochaine. Ensuite, nous continuons la tournée aux États-Unis puis en Europe. On ne s’arrête jamais !
Avec Disco Crash, à quoi le public peut-il s’attendre avec ce nouvel album ?
Il faut vraiment l’écouter ! C’est un album orienté Deejay mais toujours avec une vision Bob Sinclar. Les gens peuvent télécharger les titres qu’ils veulent, des titres dancefloor, des titres pour danser, des titres immédiats avec beaucoup d’énergie. Aujourd’hui, nous avons besoin de bonne humeur !
Disco Crash, ça veut dire quoi ?
Cela ne veut rien dire ! Mais pour moi, c’est du Disco déstructuré. C’est un mélange ! C’est un album de mélange entre le reggae, l’électro, le rap… C’est mon disco mélangé à tout.
Beaucoup de featurings dans cet album ! Pitbull, Sean Paul, Snoop Dog… Est-ce que c’est David Guetta qui t’a donné l’idée ?
Non pas vraiment. Je faisais de la musique bien avant David Guetta. Et des featurings j’en ai fait également avant lui donc… on ne peut pas comparer.
Est-ce que cet album va te permettre de retrouver le sommet des charts ?
Je ne peux pas prévoir. Honnêtement, je fais de la musique pour faire de la musique. C’est le public qui décide et moi je fais des albums peu importe s’ils sont numéro 1 ou pas. Dans la vie, on a tous un grand moment. Le mien était entre 2005 et 2008 où ça a gravé marché. Je ne fais pas de la musique pour retrouver ce moment-là. Je fais de la musique car j’adore ça et parce que j’ai envie de jouer dans les clubs du monde entier. Si ça passe à la radio et que c’est numéro 1, tant mieux. Mais ce n’est pas l’objectif !
Parlons un peu Saint-Valentin… Qu’as-tu prévu de faire pour ce Mardi 14 février ?
Pour la Saint-Valentin, les filles aiment bien les choses un peu classique : la rose le matin, petit-déjeuner au lit, ensuite déjeuner dehors puis shopping. Le soir c’est donc diner aux chandelles.
Selon toi, la Saint-Valentin c’est quelque chose de romantique ou c’est plutôt une arnaque commerciale ?
Un peu des deux… Mais c’est surtout romantique ! Les filles adorent les trucs romantiques. Il faut être romantique !
Quel est le plus beau cadeau que tu aies reçu ou offert pour la Saint-Valentin ?
La Saint-Valentin est un jour pour les filles donc moi je ne reçois pas de cadeau. Si tu es avec la fille depuis longtemps, le meilleur cadeau pour une fille c’est un diamant. Un solitaire cher ou pas cher. Les filles adorent ça !
Dernier mot pour les lectrices de TrucdeNana ?
J’aime toutes les filles du monde !
Interview réalisée par Saad Merzak
#électro #album #Bob #Crash #dance #david #deejay #disco #dj #fête #guetta #saint valentin #sinclar