Autre endroit à la mode pour nighter sur Paris : le Air Club !
Ecrit par Justine Andansonle 18 juin 2010
Il y a eu les jardins de Bagatelle, l’hippodrome de Longchamp et samedi, il y a deux semaines, l’Ouverture du nouveau club en plein air à l’hippodrome de St Cloud, le Air Club. Après m’être garée avec ma bande de potes, je me retrouve dans un petit chemin éclairé de petits lampions. Je n’y crois […]
Il y a eu les jardins de Bagatelle, l’hippodrome de Longchamp et samedi, il y a deux semaines, l’Ouverture du nouveau club en plein air à l’hippodrome de St Cloud, le Air Club.
Après m’être garée avec ma bande de potes, je me retrouve dans un petit chemin éclairé de petits lampions. Je n’y crois pas mes yeux, je me trouve dans un endroit presque magique, utopique comme si j’étais en vacances. C’est ça, une superbe boite de vacances. Il ne manque plus que la mer pour que ce soit parfait. Suis-je bien à 8 km de Paris? Juste incroyable…
Après avoir marché 5 min dans le chemin étroit me menant à la boite, je découvre une discothèque avec des tentes blanches de partout, très St Trop, des cracheurs de feu tout autour de moi, ambiance Full Moon, et des gens aussi motivés qu’au Club Med de Kemer …
Je suis l’hôtesse qui me guide à ma réservation : une tente privative pour mes amis et moi. Le kiffe.
La musique ? Pour tout le monde. Commerciale mais appréciable. Toutes les chansons sont connues du public, qui se trémousse les fesses, sur les tubes de Black Eyed Peas… Même si du bon son bien électro et décalé manquait, la bonne humeur était de la partie et les gens s’amusaient, sans se regarder de la tête aux pieds et sans se prendre la tête.
La clientèle : entre 25 et 30, jeune, beau et branché. As usual dans ce genre de soirées.
Débrief : cet endroit est mythique et c’est surement the new place to be cet été…
A découvrir très vite pour toutes les filles qui veulent passer une bonne soirée et rencontrer du beau monde.
Par Clémence A.
#air #boite #club #discothèque #night #paris #plein #soirée #sorties