Chez toi, chez moi ? Et oui, on peut faire ses propres produits cosmétiques at home avec Aroma-zone ! Le créateur du concept de la cosmétique naturelle à faire chez soi en maniant éprouvettes et pipettes pour faire de vrais recettes sans que cela pète !
Des recettes cosmétiques avec des ingrédients choisis, des dosages subtils pour un produit fini qui correspondra à vos attentes, vos besoins, vos humeurs, vos talents de créatrice ! Des produits qui peuvent être des gels, des crèmes, des baumes, des poudres de maquillage…
Mine de rien, vous apprendrez plein de choses mais il faut du temps et de la patience. Déjà, 500 ingrédients naturels et bio, plantes, huiles essentielles…. vous sont proposés, le temps de les découvrir pour bien choisir celui qui va convenir à votre peau ou cheveu de quoi faire 250 recettes certes classées par thématique mais difficile de s’y retrouver.
Mais heureuse initiative, des coffrets d’initiation – des AZ box – ont été élaborés : 12 au total qui nous évitent les casses tête et les erreurs. Exemple : dans le coffret soins tenseurs pour le buste, 3 recettes sont expliquées, illustrées avec tous les ingrédients, le matériel et ce, pour 26 euros 50 car cela nous aurait pris du temps pour savoir qu’il fallait du bisabol, de l’huile essentielle de petit grain …
De même, pour le maquillage, des coffrets maquillage où tout est réuni pour faire votre poudre, vos gloss avec un choix de couleurs au gré de vos mélanges ; donc une palette infinie pour 49 euros.
Mais vous pouvez ne commander qu’un seul produit avec des conditionnements variables, au hasard, une huile essentielle palmorasa en 10ml, 2,5 euros, en 30ml, 5, 80 euros, en 100ml, 11,30 euros, en 250 ml, 24 euros.
Les –
Les +
Grâce à Aroma-zone.com, vous êtes surtout, l’Artisan Créatrice de votre beauté ! Aucune tromperie sur la marchandise et ça, on apprécie. De quoi faire naître des vocations … et des belles idées de cadeaux !
Par Marie Terry
#beauté #cosmétiques #Home #ingrédients #maison #mixte #naturel #recettes
Je suis trop pudique pour ça, mais au final ce qui me mettrais le plus mal à l’aise, c’est que la masseuse soit nue aussi. Comme si mon esthéticienne se déshabillait elle aussi pour me faire le maillot quoi… ce serait trop bizarre ^^