Avec plus de 150 millions d’asthmatiques dans le monde, il faut bien trouver des solutions aléatoires qui coûtent moins cher … Les plantes sont donc les bienvenues dans cette longue lutte contre les crises d’asthme.Beaucoup de gens combine crises d’asthme et allergies. En effet, les acariens et la poussière ne font pas bon ménage avec […]
Avec plus de 150 millions d’asthmatiques dans le monde, il faut bien trouver des solutions aléatoires qui coûtent moins cher … Les plantes sont donc les bienvenues dans cette longue lutte contre les crises d’asthme.
Beaucoup de gens combine crises d’asthme et allergies. En effet, les acariens et la poussière ne font pas bon ménage avec l’asthme. Souvent, les deux sont liés. Pour lutter contre ce mauvais mélange, des plantes existent ! Ainsi, la lavande, la sauge et l’eucalyptus se battent pour que vous respiriez mieux !
Passons maintenant à la sauge, qui possède de très nombreux bienfaits. En plus de lutter contre l’asthme, la sauge est tonifiante et anti-stress. Les médecins la recommandent souvent pour assainir les voies respiratoires. Utilisez la même méthode que pour les deux autres plantes et buvez plusieurs tasses de tisanes par jour.
Ces remèdes sont une aide supplémentaire, destinés à apaiser et réduire les crises d’asthme et problèmes d’allergies. Si vous avez un traitement médical, c’est lui et lui seul qui doit avoir la priorité. Ne le négligez pas. Les plantes ne vous guériront pas mais vous apaiseront.
Ca peut être un bon moyen de soulager votre quotidien à court terme. Alors abusez des tisanes !
Par Eléonore Taniel
#asthme #bio #guérir #maladie #naturel #plantes #tisanes #toux