2009 marquera l’année des derniers concerts de la plus grande rock star de l’hexagone qui a décidé de ralentir ses activités scéniques au profit de la retraite. Dès l’annonce de cette nouvelle et l’ouverture des locations, l’affluence sur le site officiel ([url=http://www.tour66.fr]Tour66.fr[/url]) ne se fit pas attendre afin de réserver les meilleurs places pour notamment […]
2009 marquera l’année des derniers concerts de la plus grande rock star de l’hexagone qui a décidé de ralentir ses activités scéniques au profit de la retraite. Dès l’annonce de cette nouvelle et l’ouverture des locations, l’affluence sur le site officiel ([url=http://www.tour66.fr]Tour66.fr[/url]) ne se fit pas attendre afin de réserver les meilleurs places pour notamment ses concerts au Stade de France les 29 et 30 mai 2009. L’année 2009 sera l’année de son ultime tournée en France, Suisse, Madagascar, Belgique et Hanoï.
Pour Johnny, partir en retraite ne veut pas dire tout arrêter puisqu’il nous promet de s’investir dans des oeuvres caritatives partout dans le monde.Notre icône devient même star de la mode.
En effet, Johnny Hallyday, qui allume le feu des télévisions et des scènes françaises depuis les années 60, a inspiré le créateur américain Ed Hardy en créant des T-shirts à son nom véritable, Smet, portés par les stars hollywoodiennes actuelles.
Ces faits et gestes constamment épiés par la presse sont relayés par les magazines people et d’actualités du Pays : entre ses allées et retour entre Los Angeles et Gstaad ainsi que les procédures d’adoption, nous ne sommes pas prêts de l’oublier.
Merci au site [url=http://www.johnnyweb.fr]Johnnyweb.fr[/url]
Par Sophie Tagel
#concert #culture #idoles #musique #rock