Depuis le début du Festival, on est tous les soirs devant Le Grand Journal de Canal pour voir la nouvelle coiffure de Sophie Marceau ou encore le teint sublime de Mariah Carey. Bien sur, quand on se fait du mal en admirant leur total look parfait, on est en gros short façon maison et sans […]
Depuis le début du Festival, on est tous les soirs devant Le Grand Journal de Canal pour voir la nouvelle coiffure de Sophie Marceau ou encore le teint sublime de Mariah Carey. Bien sur, quand on se fait du mal en admirant leur total look parfait, on est en gros short façon maison et sans maquillage. Pour l’égo, c’est dur. Et pourtant, être aussi bien apprêtées que les stars cannoises, c’est possible. Il suffit juste d’investir dans quelques bons produits et d’analyser tout ce qui va et ne va pas, des pieds à la tête.
LES PIEDS
On les veut bronzés pour porter de belles chaussures ouvertes. On mise sur l’autobronzant :
[image]http://www.trucdenana.com/photos/20092005-beautestars-autobronzant_grand.jpg[/image]
Et de l’autobronzant, on n’oublie pas d’en mettre sur tout le corps, surtout dans le dos pour les friandes de dos nus, et sur les jambes, mais avant, on passe par la case gommage.
Pour nos petits petons, Scholl a encore fait des merveilles.
Une fois qu’on a réglé le problèmes de douleurs aux pieds, on s’occupe des ongles. Même si le noir revient à la mode, on préfère l’éviter sur le tapis rouge pour ne pas passer pour une goth. On aime les couleurs chaudes, du vernis So Laque, de Bourjois. C’est vrai qu’il ne tient pas beaucoup, mais il est génial pour une soirée. En plus, ses couleurs sont magnifiques et il n’est pas cher. Prix : 6,95 euros.
LES JAMBES
On les veut bronzées, et épilées. Pour ce qui est du tanning, on utilise le même autobronzant que pour les pieds en faisant bien attention de ne pas faire de démarcation.