Non, rassurez vous pas, le sujet ne sera pas prise de tête. Oui, le bonnet est tendance et tient chaud à toute tête qui l'assume.Ce qui fait de lui un accessoire principal en hiver.TDN détricote les raisons de porter le bonnet.
1er Raison: il tient chaud
Bah, oui, c'est sa première utilisation. Il est souvent en laine, tout doux, tout chaud, en mohair, en fourrure.Il recouvre nos petites oreilles de sa chaleur.Et savez vous que nous prenons toujours froid par la tête ?
Alors osons les bonnets, S, comme ski, ou F comme froid et couvrons nous pour éviter de tomber malades.
2 e Raison : Il tient sa place de tête dans un look
Il est souvent accompagné de l'écharpe et de gants et hop, le total look s'affiche en street look ou sur les pistes, à la montagne, à la campagne. Le bonnet est partout et on aime l'idée.
On fond pour tous les bonnets signés ASOS.FR, dont ceux ci-dessous à moins de 20 euros.
Allez voir la sélection de TDN.
3e Raison : Il signe un look, hipster en tête
On ne peut pas imaginer un look hispter sans bonnet. C'est un des attributs indispensables. Oui, un simple attribut peut signer une appartenance à une mode, une tendance, un style revendicateur de messages.
4e Raison : il tient un rôle utile
Oui, le bonnet permet de cacher, un mauvais brush, une coupe ratée, une calvitie naissante, des cheveux en pétard ou pas très clean, tout cela sous un petit bout de tissu.
Incognito, le bonnet permet de sortir de toutes ces prises de tête, la tête haute !
5e Raison : Il peut avoir une véritable fonction
Si on laisse tomber le bonnet du père noël, le bonnet d'âne et le bonnet de nuit, il est des bonnets revendicateurs, il y a eu même une demande de porter un bonnet ou autre pour un match OM en soutien à ce qui se passe en ce moment avec l'actu.
Alors, oui, un sujet « bonnet » mais pas tant que cela, car il a ses véritables mailles de noblesse.
#bonnet #froid #mode #porter #raison #tendance