C’est l’automne … Les feuilles jaunies abondent sur le sol, on ressort les manteaux, on retrouve les amis qu’on avait perdus de vue pendant les vacances… Mais la rentrée, c’est aussi de nouveaux visages qui débarquent, de nouvelles envies, de bonnes (ou moins bonnes..) résolutions, et même si on retrouve un petit train-train, la rentrée […]
C’est l’automne … Les feuilles jaunies abondent sur le sol, on ressort les manteaux, on retrouve les amis qu’on avait perdus de vue pendant les vacances… Mais la rentrée, c’est aussi de nouveaux visages qui débarquent, de nouvelles envies, de bonnes (ou moins bonnes..) résolutions, et même si on retrouve un petit train-train, la rentrée c’est une année qui annonce plein de nouveautés ! Et oui, si cette année on se mettait à la boxe thaïe ? Et pourquoi ne pas oser les collants en laine rouge ? Et au fait… vous avez vu le nouveau ténébreux là-bas ? Ahhh… ! Mais attendez : Jules !!! Cet été sur la plage dans son petit short rouge, la peau caramel et sa planche de surf sous le bras on ne voyait que lui, mais là tout blanc avec le nez qui coule, on l’avait (presque !) oublié… Dilemme ! Que faire de lui ? Tout d’un coup, il nous encombre notre Jules ! Bah ouais, on aurait bien envie de s’amuser finalement cette année ! Et puis, il faut bien avouer que l’été n’a pas été rose, ni ensoleillé, tous les jours… Alors avec la rentrée, peut être est-ce le bon moment d’oser avouer à Jules que… de la distance est nécessaire… !
Alors on se remaquille et on met des talons : que ça fait plaisir de se sentir exister dans le regard des autres !
?Alors en avant, cette année, toutes pour unes et unes pour toutes !
Alors, halte au diktat de la mode, cet hiver mes poils me tiendront chaud !
Alors, cette année on s’offre des aventures !
Alors, on évacue notre peur d’être seule et on assume ! Toute seule, c’est bien aussi !« Mieux vaut être seule que mal accompagnée »: si l’été n’a pas été gai c’est le moment de mettre les points sur les i. Cependant ne nous y méprenons pas, certes la rentrée est symbole de renouveau, mais pourquoi ne pas prendre un nouveau départ à deux ? Une petite explication suffit parfois à remettre les choses en place…
Par Angelina C.
#été #amour #changements #nouveauté #nouveaux #rentrée #séparation