amour

5 bonnes raisons de larguer son mec à la rentrée

Ecrit par Justine Andanson
le 1 octobre 2008

C’est l’automne … Les feuilles jaunies abondent sur le sol, on ressort les manteaux, on retrouve les amis qu’on avait perdus de vue pendant les vacances… Mais la rentrée, c’est aussi de nouveaux visages qui débarquent, de nouvelles envies, de bonnes (ou moins bonnes..) résolutions, et même si on retrouve un petit train-train, la rentrée […]

C’est l’automne … Les feuilles jaunies abondent sur le sol, on ressort les manteaux, on retrouve les amis qu’on avait perdus de vue pendant les vacances… Mais la rentrée, c’est aussi de nouveaux visages qui débarquent, de nouvelles envies, de bonnes (ou moins bonnes..) résolutions, et même si on retrouve un petit train-train, la rentrée c’est une année qui annonce plein de nouveautés ! Et oui, si cette année on se mettait à la boxe thaïe ? Et pourquoi ne pas oser les collants en laine rouge ? Et au fait… vous avez vu le nouveau ténébreux là-bas ? Ahhh… ! Mais attendez : Jules !!! Cet été sur la plage dans son petit short rouge, la peau caramel et sa planche de surf sous le bras on ne voyait que lui, mais là tout blanc avec le nez qui coule, on l’avait (presque !) oublié… Dilemme ! Que faire de lui ? Tout d’un coup, il nous encombre notre Jules ! Bah ouais, on aurait bien envie de s’amuser finalement cette année ! Et puis, il faut bien avouer que l’été n’a pas été rose, ni ensoleillé, tous les jours… Alors avec la rentrée, peut être est-ce le bon moment d’oser avouer à Jules que… de la distance est nécessaire… !

  • Faire des rencontres ça booste notre moral !…et ça m’aide à me sentir belle ! Et oui, parce que le nouveau ténébreux là-bas, il va bien falloir que quelqu’un le guide par ici ! « Prem’s !! Je me porte volontaire ! ». C’est vrai qu’à force d’être toujours avec Jules, on avait un peu oublié ce que c’est de regarder les autres mecs, et aussi ce qu’on ressent lorsqu’eux nous regarde.
    Alors on se remaquille et on met des talons : que ça fait plaisir de se sentir exister dans le regard des autres !
  • Les soirées entre filles c’est trop chouette !Depuis que notre bonhomme est dans les parages, c’est vrai que les copines ne sont plus les Number One de notre vie. « -Emma ça te dit un ciné entre filles ce soir ? –Euhh… mon Loulou est fatigué, désolé, faut que je lui masse les pieds… on remet ça ?» … hum hum ! Et si cette année on décidait plutôt de penser d’abord à NOUS ? Parce que, pour se trémousser sur Moi…Lolita, chanter à tue-tête le dernier titre de Britney, et regarder le calendrier des Dieux du Stade, rien de tel que ses copines !
    ?Alors en avant, cette année, toutes pour unes et unes pour toutes !
  • L’épilation tous les jours, y’en a marre ! Chéri ne comprend pas que pour être belle… on souffre vraiment ! Ce n’est pas qu’une expression à la noix genre « devoir une fière chandelle » ! « …Mais non mon Roudoudou, je m’en fiche que tu m’achètes une chandelle ! Et oui par contre l’épilation ça fait mal… Non ce n’est pas une blague cette fois ci !!! » (Ah les mecs…)
    Alors, halte au diktat de la mode, cet hiver mes poils me tiendront chaud !
  • Le prince charmant, on n’y croit plus !Eh oui, pour cette année on a décidé de ne plus croire au Prince Charmant ! Hahaha ! La bonne blague ! Bon on se l’accorde, ce n’est pas tout à fait vrai… En fait, c’est peut-être le beau ténébreux mais faudrait tester, ou alors… « Eh regardez le rouquin là-bas, on dirait Ashton !! »Et ouais en fait, on ne croit plus AU Prince Charmant, moi on croit AUX Princes Charmants ! (Qu’est ce qu’on est malignes nous les filles d’abord !)
    Alors, cette année on s’offre des aventures !
  • Parce que de toute manière c’est nous qui commandons !Parce que nous sommes des femmes (ou presque !), eh bien on fait ce qu’on veut ! (et na !) En tant que femmes actives de ce monde et descendantes d’une longue lignée de féministes, nous décrétons être indépendantes ! Alors osons se l’avouer, si l’été ne s’est pas bien passé, pourquoi continuer ? « Chéri je t’ai trainé tout l’été, mais cette année c’est ma rentrée : je t’envoie balader ! »
    Alors, on évacue notre peur d’être seule et on assume ! Toute seule, c’est bien aussi !« Mieux vaut être seule que mal accompagnée »: si l’été n’a pas été gai c’est le moment de mettre les points sur les i. Cependant ne nous y méprenons pas, certes la rentrée est symbole de renouveau, mais pourquoi ne pas prendre un nouveau départ à deux ? Une petite explication suffit parfois à remettre les choses en place…

    Par Angelina C.

    #été #amour #changements #nouveauté #nouveaux #rentrée #séparation
  • Commentaires (0)
    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser
    • le mag

    • les events

    • la tdn news

      S'INSCRIRE

      nous suivre

    • Mon cahier Fitness

      Un cahier de body challenges pour un résultat avant/après réussi en 8 semaines - par Justine Andanson

      j'achète sur amazon

    La Team TDN | Nous Contacter | Mentions Légales
    2024

    S'INSCRIRE

    L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

    S'inscrire
    close-link