Trucs De Nana et Daniel Mercier ont le plaisir de vous offrir votre chocolat de Pâques.
Des traditionnels oeufs ? Ou des poules ? Non, des tablettes qui sont dans l'esprit de Trucs De Nana, à déguster entre nanas, au boulot, au sport. On aime l'idée alors on vous les fait gagner, il suffit de participer et d'aimer... le chocolat.
Enfin un chocolatier qui pense à nous. Un grand merci à Daniel Mercier
Je dédicace cette surprenante série de tablettes aux femmes qui m’entourent, celles que j’aime, celles qui m’inspirent, m’intriguent et aussi à celles qui parfois m’insupportent et à vous aussi à qui j’aurais peut être dessiné un sourire. Daniel Mercier
Il a conçu des tablettes, 6 tablettes, exactement, et a imaginé des occasions de craquer pour un petit carré de chocolat dans toutes les occasions où les nanas se retrouvent: au boulot, entre copines, au sport, en pleine séance shopping, en pleine séance zen, en dégustation à 2…
Réunissez vous, craquez, croquez. Tout nous.
Mais ce chocolatier a d’autres créations à son actif.
Pour Pâques, il a imaginé un petit chaperon rouge qui se ferait bien manger par les louves que nous sommes et d’autres belles créations.
Si vous êtes à Paris, allez faire une halte qui risque d’être gourmande, dans un hôtel où la Maison Mercier a installé une boutique comme un écrin.
Hôtel Cadran 10, rue du Champ de Mars (Paris 7)
Tout est douceur des papilles avec les gourmandises proposées, macarons, chocolats et douceur des pupilles avec le rose qui s’impose en décoration. Tout cela est bien dans l’ ADN de Trucs De Nana.
Nous sommes vraiment pressées de vous faire découvrir l’univers chocolaté de Daniel Mercier.
Allez vite sur la page jeux concours de notre page FB, pour tenter de gagner les tablettes. Il faut répondre à 6 questions, le même nombre que les tablettes et je vous ai déjà donné beaucoup d’indices…
#cadeaux #chocolat #femmes #gagner #jeu concours #paques #tablettes
J’ai joué ! Miam ^^
Miaaaam *__*
Merci pour ce conseil 😉
Oh… J’ ai joué la 1ère, alors c’ est Moi qui vais gagner..!!!
ESPERANZA ….