Pour les nanas qui aiment se faire belles le week-end, mais qui n'ont pas le don inné de se faire un smokey eye de professionnel (on est beaucoup concernées), TDN vous présente la nouvelle lubie beauté du moment : l'ombre à paupière en patch !
On a testé pour vous la marque ColorOn et leurs patchs « instant eyeshadow ». Alors comment ça marche ? Vous choisissez le patch qui vous fait de l’oeil (il en existe de toute les couleurs, avec différents dégradés, avec des imprimés animaux) et vous l’appliquez sur la paupière.
L’important c’est de bien placer le patch au ras des cils pour que toute la paupière soit colorée. Ensuite vous tapotez en partant de l’intérieur de l’oeil, vers l’extérieur. La texture est gel, donc le résultat est assez voyant. Il s’agit plutôt d’un maquillage de soirée.
Pour la finition, appliquez la petite poudre vendue avec son pinceau. Elle fixe le gel. Vous pouvez tapoter au doigt l’ombre pour l’estomper ou unifier le tout. A votre guise.
Et voilà, en 3 minutes votre regard est maquillé. Un coup de mascara noir et vous êtes ready pour faire la fête. La tenue est longue durée et le tout se retire facilement avec un démaquillant biphasé pour les yeux.
Le kit de 2 ombres ColorOn est à 14,90 euros en vente sur le site Inareva.com