La boutique de Louise, c’est le nouveau concept store pour les parisiennes, au cœur du quartier Saint Germain
Ecrit par Justine Andansonle 17 décembre 2009
Dela déco tendance aux sous-vêtements ultra sexy en passant par desbijoux de créateurs, tout est là pour le plus grand plaisir de nosParisiennes qui aiment offrir ou se faire plaisir. D’un côté le « coin Boudoir », les accessoires coquins se mêlent auxbijoux tendances. Tout est fait pour que la femme se sente bien etsurtout pour qu’elle […]
Dela déco tendance aux sous-vêtements ultra sexy en passant par desbijoux de créateurs, tout est là pour le plus grand plaisir de nosParisiennes qui aiment offrir ou se faire plaisir.
D’un côté le « coin Boudoir », les accessoires coquins se mêlent auxbijoux tendances. Tout est fait pour que la femme se sente bien etsurtout pour qu’elle se sente belle. Mais La boutique de Louise c’estégalement des exclusivités, des inédits à Paris comme le coffret soinNougat, une très belle idée cadeau.
Un large choix au niveau des marques avec par exemple: : Hanka_ïn, NiceDay Nice Things, Nougat, Jimmy Jane, Lelo, Bijoux indiscret pour lesaccessoires et Andres Sarda pour la lingerie.
Del’autre côté, on retrouve les coin déco, des idées originales pourdécorer sa table à Noël ou son intérieur. Des stickers aux joliesboîtes de rangements, tout est choisi soigneusement pour plaire auxfemmes. C’est la caverne d’Ali Baba pour trouver les cadeaux tendancesde Noël.
Tous les mois, Louise met en scène ses coups de coeur : en novembre; c’était sur le thème d’un dimanche à Paris.
Tousles articles sont choisis avec attention par la locataire des lieux,qui a sélectionné chaque objet avec soin, découvert au hasard d’unerencontre, d’une balade dans Paris.
Courrez-y ! Ça vaut le coup, toutes les filles vont devenir fans de cette boutique unique en son genre.
Adresse :
32, rue du dragon
75006 Paris
Tel : 01.45.49.07.92
Horaires d’ouverture :
Le lundi, de 14h à 19h30
Du mardi au samedi, de 11h à 19h30
Par Lily Perdrix
#accessoires #Boudoir #boutique #coquine #décoration #louise #objet #paris #saint-germain