mode

Who’s Next 2009 : les coups de coeur

Ecrit par Justine Andanson
le 30 novembre 2010

Au salon Who’s next, Truc de nana a déniché des nouveautés hyper tendance rien que pour vous les filles. Voici les 5 coups de cœur Truc de nana.

Les magnifiques sacs en cuir, d’inspiration vintage d’Aridza Bross nous ont fait craquer. Leur devise « revival seventies », revivre les années 70 grâce à aspect vintage et vieilli du cuir … et ça, ça nous plait. La mission de cet enchanteur des formes et des matières ; « faire de cet objet commun l’essentiel, se muant qu’il soit vide ou plein, tenu sur l’épaule ou à la main, pour finir de signer la personnalité de chacune ». Aridza Brosse rajeuni la mode du passé avec simplicité et créativité. Retrouvez Aridza Bross 5 rue des canettes, à Paris.

Visuel principal

http://www.aridzabross.com

On adore Miss Sugar Cane, avec ses bijoux glamour et rétro. L’inspiration de Marion Chotard, la jeune créatrice parisienne de la marque, « va et vient tout naturellement, comme par enchantement, par une chanson, une humeur, une image ».  La jeune femme met à l’honneur Paris, sa ville chérie, avec la ligne « Paris est une fête ». Son univers mêle poésie, glamour, rétro et modernité, un mélange qui nous fait fondre. 

Retrouvez tous les points de vente sur : http://www.misssugarcane.com

Zoé la fée, vous enchante et vous invite aux pays des merveilles. La recette de leurs collections très aériennes : un soupçon de dentelles, un vent de romantisme, un souffle de liberty, un brin de féminité et le tour est joué. 

Retrouvez tous les points de vente sur : http://www.zoelafee.com

Les filles précipitez vous sur la nouvelle collection, hyper féminine de Carling. Cette collection hiver met à l’honneur le chic parisien, et le retro anglais. Retrouvez les tendances, hippie chic, marine, branchée et glamour chez Carling, 102 rue d’Alésia, à Paris.

http://www.carling-paris.com/gotowww.html

« Koster est à la fois un état d’esprit et une fashion attitude ». L’idée de la marque : moderniser et customiser un produit phare du pays basque, l’espadrille. Garce à eux, « notre vielle sandale d’été, revient au gout du jour et s’affiche comme une vraie alternative aux claquettes avec un mélange détonnant qui allie élégance, sobriété et hype attitude ». Et ca va plaire à plus d’une ! Des espadrilles branchées et super confortables pour seulement 25 euros, on parie que oui !

http://www.kosterandko.com/Shop.aspx 

Pour le moment vos espadrilles sont en vente qu'au magasin LINDSAY situé au 20 Rue Saint Denis, 75001

Par Charlotte Holin

#accessoires #bandoulière #chaussures #créateurs #fashion #mode #romantisme #tendances #who
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link