Un peu de make-up par-ci, un peu de crème bio par là, voici notre sélection en matière de cosmétiques. Un petit top 10 des produits que nous avons adorés, pour vous faire partager nos bons plans.
Baume à l’Argousier de Tautropfen. Hydratation du visage pour les peaux fatiguées et stressées
20 euros le pot de 30 ml. Disponible en magasins bio.
L’avis de la rédac’ : Tautropfen a poussé au maximum le concept du bio en étant le premier fabricant de produits labellisés Demeter au monde. Ce qui signifie que ces soins répondent à un cahier des charges des plus stricts en matière d’agriculture biologique. On est donc sûr que ce sont des produits 100% naturels qui composent ce baume. Une noix sur votre peau et elle retrouve toute sa souplesse et sa douceur avec une légère odeur d’argousier qui ne gâche rien.
Palette Fard à paupières bio Nvey eco
44 euros disponible en magasins bio et parfumeries.
L’avis de la rédac’ : On reste dans la tendance bio avec ces fards réalisés à base de poudre de soie et d’huile de jojoba. Non seulement ils vous font un jolie regard pour une longue durée, mais ils conviennent aux peaux sèches et sensibles grâce à la camomille et à la vitamine A, C, E qu’ils contiennent.
Surreal Skin cream to powder foundation, d’Urban Decay
32 euros en vente en parfumerie.
L’avis de la rédac’ : Une crème ultra-légère qui se transforme en poudre au contact de la peau. Des poudres de perles hydratent la peau et estompent l’apparence des ridules tandis que des anti-oxydants comme la vitamine A et C nourrissent et protègent la peau. Sa formule légère permet les superpositions pour une couvrance sur mesure.
Shampoing au lait d’avoine de Klorane
6.50 euros le flacon de 200 ml. Disponible en pharmacies et parapharmacies.
L’avis de la rédac’ : Ce shampooing est idéal pour les usages fréquents. Sa base lavante extra douce couplé au lait d’avoine végétal permet aux cheveux d’être soyeux, faciles à coiffer et protégés.
Crème de jour femme, d’absolution
56 euros les 30 ml. Disponible à la maison absolution, 9 rue Dupuis à Paris.
L’avis de la rédac’ : Cette crème de jour bio est à utiliser seul ou à coupler avec l’une des 4 solutions proposées par la marque : la solution + anti-âge, la solution + contrôle, la solution + energie et la solution +eclat. Parce que notre peau n’a pas besoin des mêmes principes actifs selon les agressions qu’elle aura subit la journée, ces produits sont la réponse à ce problème.
Sérum Age Killer de Veld’s
55 euros les 20 ml. Disponible en parfumerie.
L’avis de la rédac’ : Une à deux gouttes de ce sérum suffit à lisser le visage, le contour de l’œil et le cou. Le sérum Age Killer en ciblant l’élastine et les collagènes dont il réduit la dégradation à hauteur de 98%. La peau retrouve toute sa jeunesse et son éclat instantanément.
#août #beauté #confort #looks #maquillage #nouveautés #soins