Record de fréquentation pour sa dixième édition, Rock en Seine a accueilli plus de 110 000 spectateurs… Gros succès pour ce festival parisien ! Et de dix! Le festival Rock en Seine s’est clôturé la semaine dernière après avoir mis le feu au parc de Saint-Cloud, près de Paris pendant 3 jours. Ce festival est […]
Record de fréquentation pour sa dixième édition, Rock en Seine a accueilli plus de 110 000 spectateurs… Gros succès pour ce festival parisien !
Et de dix! Le festival Rock en Seine s’est clôturé la semaine dernière après avoir mis le feu au parc de Saint-Cloud, près de Paris pendant 3 jours. Ce festival est l’un des rendez-vous incontournable de la rentrée depuis 2003.
Cette année encore, les têtes d’affiche étaient présentes telles que Stuck in the Sound, Kimbra, Placebo, Foster the people et bien entendu Green Day.
La nuit est profondément installée lorsqu’une foule quitte le concert de Foster The People pour rejoindre la Grande Scène. Éclairée, celle-ci tremble depuis une vingtaine de minutes au rythme de la tête d’affiche de cette 10e édition, Green Day. C’est parti pour plus de 2 heures de show !
Mené par un Billie Joe Armstrong des grands soirs, Green Day a chanté ses titres rock à un public demandeur et plus excité que jamais. Parmi ses chansons Highway to Hell, Hey Jude, Stand by Meet d’un humour toujours décapant.
En effet, Billie Joe joue beaucoup avec son public entre imitations, blagues, et grimaces en tout genre… Les musiciens quant à eux affichaient une belle complicité et multipliaient les appels au public.
Green Day Rock En Seine 2012 par François-Xavier… par xavierscharschmidt
Après deux heures de show, il est déjà l’heure de dire au revoir. Le groupe s’en va après un rappel qui en a étonné plus d’un.
A l’année prochaine pour un nouveau festival Rock en Seine, toujours plus rock !
#aout #billie #festival #greenday #groupe #joe #Parisien #placebo #rock #seine