Afin de bien choisir votre maillot, TrucdeNana vous révèle toutes ses astuces morpho. Apprenez à cacher vos défauts sur la plage et à mettre en valeur vos atouts. On vous veut radieuse cet été, sans complexes ! Pour mieux vous aider à trouver le maillot qui fera de vous la meuf canon de la plage, […]
Afin de bien choisir votre maillot, TrucdeNana vous révèle toutes ses astuces morpho. Apprenez à cacher vos défauts sur la plage et à mettre en valeur vos atouts. On vous veut radieuse cet été, sans complexes !
Pour mieux vous aider à trouver le maillot qui fera de vous la meuf canon de la plage, TrucdeNana vous propose LE bon plan de l’été : un code promo exclusif pour faire ses emplettes sur le site Miss-Sea !
Avec le code SOLEIL2012, à donner lors de la finalisation de l’achat, vous bénéficiez de -20% de réduction sur tous les maillots de la collection en cours.
Miss-Sea propose un choix pointu de maillot pour toutes les morphos et les tailles. Retrouvez des marques comme Seafolly, Rasurel, Princesse Tam Tam, Huit, Banana Moon et bien d’autres ! En plus à partir de 60 euros d’achat, la livraison est gratuite.
J’ai une poitrine généreuse
« Mon problème sur la plage : mes seins. Ils sont assez généreux, si vous voyez ce que je veux dire, et je ne trouve pas de maillot qui sache bien les soutenir, sans ressembler à une grand-mère ! »
Le conseil TDN : Il vous faut un haut à armature obligatoire, avec une forme qui galbe et maintient. Il est plus conseillé d’aller vers des marques spécialisées pour les grosses poitrines, comme Rasurel. Même si vous devez mettre un haut plutôt couvrant, jouez sur des couleurs flahsy ! Assumez l’orange, les imprimés colorés qui mettent en avant votre féminité. Pour le bas, ne mettez pas une culotte trop couvrante, restez sexy.
Maillot vichy bleu, Soleil Sucré, 29 euros. Haut de maillot orange, Rasurel, 89,50 euros sur Miss-Sea (bas assorti également en vente sur le site).
Notre coup de cœur : l’ensemble imprimé tropical, Seafolly sur Miss-Sea, 79,50 euros le haut, 54 euros le bas.
J’ai des hanches un peu larges
« Je ne m’aime pas trop montrer le bas car j’ai des hanches larges et me mettre en culotte me dérange. J’ai tendance à porter un shorty très couvrant, mais ce n’est pas super sexy… »
Le conseil TDN : Il y a deux écoles, soit les nanas préfèrent des bas à lacer sur le côté (afin de régler l’attache pour ne pas marquer les bourrelets disgracieux), soit les nanas préfèrent cacher. Le mieux est de tester deux modèles et voir dans lequel le confort est plus grand. Par contre, c’est mieux d’oublier le short qui attire les regards sur le bas, il est préférable de mettre l’accent sur le haut : un bas noir simple et un haut coloré sexy ! Et toujours, porter le bas de maillot taille très basse.
Maillot à carreaux, Dement, 140 euros. Maillot sanguine, Mon petit bikini, 30 euros.
Notre coup de cœur : Bikini rétro à motifs triangle, Gat Rimon, 84 euros.
J’ai un bidon qui me complexe
« Mon point faible, c’est mon ventre. J’ai toujours eu un ventre un peu potelé et mou. Sur la plage dès que je m’assoie j’ai l’impression que tout le monde regarde mon bourrelet et je me sens mal à l’aise. »
Le conseil TDN : Si vraiment votre ventre vous dérange beaucoup ou si vous avez accouché avant l’été, le maillot de bain une pièce est fait pour vous. Rassurez-vous, il peut être très sexy, l’idée est de choisir une forme qui avantage les jambes (un peu échancré sur les hanches) et mette avant la poitrine (avec un décolleté ou un push-up). Si vous désirez rester sur un bikini, l’option rétro est très tendance. Avec une culotte taille haute qui cache le ventre, mais vous devez vraiment être sensuelle en haut.
Maillot une pièce avec décolleté plongeant, Java, prix sur demande. Haut de maillot imprimé, Princesse Tam Tam, 65 euros sur Miss-Sea. Bas taille haute, Seafolly, 54 euros.
Notre coup de cœur : Maillot une pièce imprimé fleuri avec soutient gorge corbeille, Pain Sucre, 140 euros.
Je fais moins d’un mètre 65cm
« Je suis une petite nana et j’ai la sensation en maillot d’avoir les jambes trop courtes et de tasser ma silhouette. Je ne sais pas quels modèles pourraient me convenir ? »
Le conseil TDN : Il faut allonger la silhouette en portant des bas pas très couvrant, voir même échancré aux niveaux des hanches. Ne pas porter les culottes trop basses. Pour le haut visez sur des maillots à effet push-up pour bien soulever la poitrine. Si vous êtes menue, jouez la carte du glamour avec un une pièce bustier !
Bikini violet, Velvette, 180 euros. Maillot marine avec slip échancré (39,50 euros) et haut corbeille (69,50 euros), Huit chez Miss-Sea.
Notre coup de coeur : le très glamour une pièce bustier, Carioca, prix sur demande.
J’ai une silhouette androgyne
« Petits seins, hanches menues et petites fesses, je suis très longiligne et fine. Mon complexe en maillot, c’est que mon corps manque de féminité et de sensualité. »
Le conseil TDN : Pour les filles androgynes, jouez sur les volumes. Apporter des touches de féminité avec des volants, des attaches dorées, des boucles aux hanches. Niveau forme, pour le haut les bandeaux sont bien pour les petites poitrines. Si vous êtes un peu complexé, optez pour un rembourré push-up qui accentuera votre poitrine. Pour le bas, mettez des volants, des formes tanga sexy qui feront ressortir vos fesses.
Maillot bordeaux avec les anneaux dorés, Carioca, prix sur demande. Tanga orange fluo à volants, Pain Sucre, 55 euros. Bikini bandeau et culotte à volant, 3 Suisses, 19 euros.
Notre coup de cœur : le bikini imprimé léopard (seules les nanas menues peuvent assumer cet imprimé à la plage) avec le haut push-up qui valorise les seins, Pain Sucre, 125 euros.
J’ai un physique athlétique
« Je pratique beaucoup de sport et mon corps est très musclé. En maillot, je trouve que je fais très massive et j’ai du mal à atténuer ma carrure sportive. »
Le conseil TDN : Pour les filles athlétiques, on vous conseille de choisir des maillots très féminins. Optez pour des couleurs flashy et des détails girly. Si vous avez des épaules larges, évitez les triangles et les bretelles croisées dans le dos, mettez plutôt des hauts bandeaux ou avec des bretelles droites. Pour les nanas qui ont des cuisses musclées, prenez une culotte classique, pas ficelle.
Maillot une pièce imprimé poids, Rasurel sur Miss-Sea, 145 euros. Bikini orange sexy, Carioca, prix sur demande.
Notre coup de cœur : le bikini rose et jaune fluo, Bien fée pour toi, prix sur demande.
J’ai un corps qui peut tout se permettre
« Je suis grande, mince, avec une poitrine normale et des petites fesses. Bref, je peux tout mettre. Quels peuvent être les modèles les plus originaux et tendance pour cet été ? »
Notre sélection TDN : Si vous avez la chance d’avoir un corps qui peut porter tous les modèles de maillots désirés, cet été amusez-vous avec les couleurs et les imprimés : du flashy et de l’original.
Bikini bleu électrique, qui valorise la poitrine, Victoria Secret, 60 euros. Deux pièces à imprimé bonbon multicolore, Mutti, 80 euros.
Notre coup de cœur : le maillot d’inspiration Navajo avec des franges sur le bandeau, Maaji, 125 euros.
Je n’ai pas beaucoup de poitrine, mais j’ai un cul d’enfer
« Je sais que mon atout majeur sur la plage, se sont mes fesses. Comment pourrais-je les mettre en avant et détourner l’attention de ma petite poitrine ? »
Notre conseil TDN : Si vos fesses sont votre avantage physique numéro un, les valoriser est une excellente idée ! On vous conseille de miser sur le bas brésilien, c’est-à-dire une sorte de mini shorty très échancré sur les fesses. A celles qui peuvent se le permettre, c’est vraiment le bas le plus sexy !
Bikini blanc et rose (porté par la surfeuse Alana Blanchard), Ripcurl, prix sur demande. Bikini marine imprimé, Tooshie, prix sur demande.
Notre coup de cœur : la culotte brésilienne, Victoria secret, 20 euros.
Surtout n’oubliez pas que toutes les nanas ont des défauts et qu’il ne faut pas se comparer aux autres. Le maillot ne doit pas être une étape stress, mais la joie de l’arrivée des vacances et de l’été !
Allez vite profiter du code promo SOLEIL2012 (-20% sur les collections en cours), sur le site de maillots Miss-Sea !
Par Margaux Rousselot de Saint Céran
#été #2012 #bikini #corps #fesse #mince #miss-sea #morphologie #petit #plage #poitrine #privilège #promotion #réduction #ronde #soleil #tendance