Avec FREE MOBILE, les soldes touchent aussi la téléphonie !
Ecrit par Justine Andansonle 11 janvier 2012
Depuis 24h, on peut désormais souscrire un abonnement téléphonique à… 2 euros!* Non non, vous ne rêvez pas ! Et cela grâce au tout nouveau forfait ironiquement nommé « RSA ». Possibilité également d’appeler en illimité vers tous les fixes et mobiles, et ce à partir de 15,99 euros* par mois. On ne risquera plus le moindre […]
Depuis 24h, on peut désormais souscrire un abonnement téléphonique à… 2 euros!*
Non non, vous ne rêvez pas ! Et cela grâce au tout nouveau forfait ironiquement nommé « RSA ». Possibilité également d’appeler en illimité vers tous les fixes et mobiles, et ce à partir de 15,99 euros* par mois. On ne risquera plus le moindre petit hors-forfait à présent. Même chose pour les appels vers l’étranger en illimités, avec le « forfait idéal »* et son tarif imbattable.
On pourra aussi s’offrir le smart-phone de nos rêves (type iPhone 4S ou BlackBerry…) pour 1 euro symbolique, avec la possibilité de le payer en plusieurs fois. En plus, l’accès au web sera 3 fois plus rapide qu’auparavant.
Une révolution en somme, quand on sait que tous les forfaits jusqu’ici étaient 3 fois plus chers.
On note que FREE MOBILE a la capacité de couvrir TOUT le réseau national. Même au fin fond de la province, vous capterez mesdemoiselles !
Seule contre-attaque possible pour les concurrents de FREE : l’opérateur ne propose pas de remise vraiment intéressante au niveau du prix des mobiles… En espérant que cela donne des idées de rébellion.
Battez-vous les amis, nos portefeuilles ne s’en porteront que mieux.
Pour une fois, un opérateur a pris en compte les petits budgets, et surtout l’absurdité des tarifs proposés aux consommateurs au vue des marges mirobolantes que se mettent dans les poches depuis des années le trio Orange-Bouygues-SFR.
Description de Free : qui a la possibilité de penser, d’agir et de s’exprimer selon ses propres choix, sans limites ni contraintes.
Chez TDN, nul besoin de vous dire que l’on vote POUR !
*Infos & souscriptions sur : www.mobile.free.fr.
Par Sophie Masson
#forfait #free #geek #mobile #opérateur #réductions #soldes #téléphone