Défilé Triumph pour le lancement de la Luxury Collection avec Helena Christensen, TDN était là
Ecrit par Marie TERRYle 7 octobre 2011
Lors du défilé Triumph qui avait lieu au Bon Marché, la marque de lingerie nous a séduit et nous a entrainé dans un des 7 péchés capitaux, la luxure, avec sa collection Luxury Collection... Autre péché, celui de la tentation. Car comment résister à cette combinaison de somptueuses matières, de lignes épurées, d’une attention exceptionnelle portée aux finitions et de bien-aller. Comment résister à l’inspiration de cette collection automne/hiver 2011 qui est notablement influencée par la mode française, la haute couture parisienne et l’imagerie d’un Paris by night dédiées à la femme cosmopolite qui adore la mode et entend se constituer son propre style.
L’inspiration de la marque ne serait être visible et lue sans une ambassadrice de charme, en la belle personne, le Top Helena Christensen. Photographe elle-même, elle accepté de prêter son image de femme ultra féminine pour cette belle collection.
Présente dans ce beau décor, elle a tenu à s’exprimer en français :
« C’est un tel plaisir de découvrir le monde de la lingerie, d’en comprendre les techniques de confection, d’appréhender un processus créateur de beauté !
Triumph est une marque que j’admire depuis fort longtemps et le fait d’y être associée est une manière pour moi de boucler la boucle. En effet, ce retour au bercail constitue, à titre personnel, une véritable source d’inspiration. »
« A elles seules, ces pièces sont étonnantes et assurent une tenue magnifique. J’aime la lingerie et cela a été un réel plaisir de présenter ces pièces. Je suis fière et honorée d’être l’ambassadrice de Triumph, et je suis heureuse d’avoir l’opportunité de présenter une si merveilleuse collection. »
Selon la sublime mannequin, il existe entre les femmes et la lingerie une véritable histoire d’amour. « C'est Triumph qui m’a fait redécouvrir cet amour et redonné envie d’en porter.«
En tout cas, la Luxury Collection rime avec de beaux mariages de style et de belles finitions qui donne en images et en mots 4 essences comme un parfum qui nous envoûte, et dont chacune révèle ses particularités distinctives mais dont toutes font montre d’un confort et d’un bien-aller aboutis.
Elegant Essence matérialise la féminité moderne avec d’élégants détails de broderie et des coupes astucieuses.
Luxurious Essence invoque à la perfection les finitions du glamour rétro, mariant modernité et vintage devant l’autel du stylisme réfléchi et de la fabrication moderne.
Mysterious Essence est un marqueur de dynamique féminité, de détails exquis et de romantique passéisme. Soutien-gorge 74 euros, Hipster 47 euros.
Sparkling Essence, lumineuse série qui met Noël en lumière,est fastueuse et tout bonnement décadente avec sa matière ruchée augmentée de guipure et d’ornements
chatoyants. Coloris rubis, 119 euros et string à 42 euros.
Vous succombez à la tentation pour vous lover dans la luxure ?
Que c’est bon de pêcher par vanité, orgueil, gourmandise…
Plus d'infos sur :
triumph.com
triumph-inspiration-award.com
facebook.com/inspirationaward
Par Marie TERRY
#bonnes affaires #Christensen #essence #helena #luxury #marché #plume #triumph